Nintendo Switch

Trek to Yomi sortira en version physique au printemps sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 25/01 à 20:45

Alors que nous vous annoncions cette semaine la sortie de Trek To Yomi le 30 janvier sur l'eShop de la Nintendo Switch, Devolver Digital, les développeurs Leonard Menchiari et Flying Wild Hog et Just For Games viennent doubler la mise en annonçant une version physique. Le titre sera ainsi disponible à partir du 5 mai 2022 sur Nintendo Switch dans toutes les bonnes boutiques en versions Standard et Deluxe.

Trek To Yomi - Edition Standard
Trek To Yomi - Edition Deluxe
Contient : 
Une copie physique du jeu sur Switch,
Un Art Book format paysage de 104 pages
L'OST au format CD

À propos de Trek to Yomi :

Trek to Yomi est un jeu d'action-aventure cinématique au style unique qui suit l'histoire passionnante d'Hiroki lors de sa chute contre les forces du mal. Suivez son retour héroïque pour tenir sa promesse d'antan, celle de protéger le peuple.

Le jeune épéiste Hiroki a juré à son maître déchu de protéger sa ville et les gens qu'il aime contre toutes les menaces.

Confronté à une tragédie et tenu par son devoir, le samouraï solitaire doit voyager entre la vie et la mort pour se confronter à lui-même et décider de la voie à suivre.

Caractéristiques principales :

  • Une présentation cinématique : Entre ses angles de vue époustouflants et ses graphismes saisissants, Trek to Yomi propose une véritable expérience cinématique qui n'est pas sans rappeler les films de samouraï traditionnels.
  • Des combats sophistiqués : Faites face à de redoutables épéistes et êtres surnaturels avec un système de combat qui repose sur les armes traditionnelles des samouraïs.
  • La naissance d'une mythologie : Découvrez l'histoire fascinante de la chute de Hiroki contre les forces du mal et de son retour héroïque pour honorer sa promesse jadis bafouée de sauver et de protéger les gens de son village.
  • Une bande-son envoûtante : Les mélodies mémorables du jeu dépeignent avec authenticité l'époque du Japon féodal, tout en servant de toile de fond à l'action palpitante et aux moments sombres de Trek to Yomi.