Nintendo Switch

Trek to Yomi disponible la semaine prochaine sur Nintendo Switch

Par babidu - Le 23/01 à 17:54

Belle surprise pour les samurais en herbe, Trek to Yomi le jeu de combat développé par Leonard Menchiari et Flying Wild Hog s'apprête à sortir sur Nintendo Switch et c'est Devolver Digital, qui édite le jeu, qui s'est chargé d'annoncer la bonne nouvelle.

Dès le 30 janvier prochain, les amateurs de sabre pourront se lancer dans cette aventure en noir et blanc hommage au cinéma japonais. Le titre, déjà sorti sur les plateformes concurrentes, devrait sortir aux alentours des 19,50 euros, au vu du tarif affiché sur Steam. Prêts à aiguiser votre sabre pour en découdre ? N'hésitez pas à visionner la bande-annonce spéciale Nintendo Switch mise en ligne par Devolver Digital.

Le maître vient de mourir. Son élève, le jeune Hiroki a promis de protéger la ville et ses habitants contre toutes les menaces. Le cœur déchiré par le chagrin mais lié par sa promesse, le samouraï solitaire s'exécute. Il va devoir voyager par-delà la vie et la mort pour aller au bout de lui-même et décider de la voie qu'il souhaite emprunter.

Une réalisation cinématographique

Grâce à des angles de caméras uniques et des graphismes incroyables qui refont vivre l'esprit des classiques du film de samouraïs, Trek to Yomi vous offre une expérience cinématographique exceptionnelle.

Des combats pleins de style

Affrontez des fines lames retorses et des créatures surnaturelles grâce à un système de combat sans temps mort qui tire parti des armes traditionnelles des samouraïs.

La naissance d'une mythologie

Découvrez l'histoire fascinante de la chute de Hiroki contre les forces du mal et de son retour héroïque pour honorer sa promesse jadis bafouée de sauver et de protéger les gens de son village.

Bande sonore unique

Les moments dynamiques et les moments plus sombres sont magnifiés par une bande originale d'exception composée pour restituer l'atmosphère authentique du Japon féodal.