Nintendo Switch

The Good Life, le dernier bébé de Swery voit sa sortie décalée

Par babidu - Le 08/06 à 15:14

Initialement prévu pour cet été, le dernier bébé de Hidetake Suehiro (alias Swery) The Good Life vient de voir sa date de sortie repoussée sans pour autant qua sa situation ne soit dramatique. Ainsi nous passons donc d'un vague été 2021 à un vague automne 2021, la patience des joueurs ne sera donc pas tant mise à l'épreuve que cela.

Pour se faire pardonner, les développeurs de chez White Owls ont assorti cette nouvelle d'une toute nouvelle bande-annonce (visible ci-dessous). Par ailleurs le jeu change également d'éditeurs, ainsi ce ne sera plus The Irregular Corporation qui publiera le jeu mais Playism, malgré tout ce changement demeure minime et ne devrait pas avoir d'impact ni sur la sortie ni sur la future qualité du titre. 

The Good Life se déroule dans un monde ouvert de taille moyenne, rempli d'éléments et de mécaniques de jeu étranges. Le joueur incarne Naomi, une journaliste new-yorkaise partie enquêter à Rainy Woods, une bourgade des plus paisibles située dans la campagne anglaise. Pour rembourser une énorme dette, Naomi doit remplir une mission que lui a confiée une grande entreprise.

Rainy Woods cache également un grand secret. Les nuits de pleine lune... les habitants se transforment en chats et en chiens ! Les joueurs pourront profiter de l'atmosphère de la ville tout en dévoilant ses secrets.

  • Prenez toutes sortes de photos et envoyez-les sur un site fictif appelé Flamingo pour gagner de l'argent.
  • À mesure que l'histoire progressera, vous pourrez vous transformer librement en chat ou en chien. Les chats peuvent escalader les murs les plus hauts et attraper de petits animaux, les chiens peuvent suivre des pistes, creuser des trous et combattre des bêtes.
  • Déplacez-vous dans Rainy Woods à dos de mouton.
  • Élucidez une affaire de meurtre dans une campagne tranquille.
  • Explorez tous les recoins de Rainy Woods, un village étrange mais charmant.