Nintendo Wii U

[Test] Tokyo Mirage Sessions #FE

Par Saurus_no_Haineko - Le 22/06/2016 à 17:06

Tokyo Mirage Sessions aura eu un développement et une révélation compliqués. Sa sortie européenne s'annonce l'être tout autant, avec un échec commercial retentissant au Japon et une présence médiatique au mieux médiocre, au pire inexistante en Occident. Mais mérite-t'il vraiment ce bashing constant, ou est-ce là encore une stupide folie de la part de fanboys qui n'arrivent pas à accepter ce qu'ils ne connaissent pas? On vous propose de revenir sur cette question dans notre test. 

Tokyo Mirage Sessions, c'est un peu le jeu qui a pris le chemin qu'aurait du prendre Starfox Zero avant sa sortie. Un chemin fou, un chemin dangereux, un chemin passant sous les nuées de projectiles fétides de hordes de fans sans aucun réel argument. Un chemin qui l'aurait endurci, lui aurait donné une saveur certes imparfaite, mais tout à fait exquise, nous donnant l'impression d'avoir goûter un fruit manquant encore de maturité, mais déjà très prometteur et déjà très solide, nous offrant un havre de douceur au milieu de ce désert torride que traverse la Wii U. C'est le chemin qu'aurait du prendre Starfox Zero. Heureusement pour nous, Tokyo Mirage Sessions l'a suivi jusqu'au bout.

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