Nintendo Switch

Test - Poison Control - NIS America vous invite à nettoyer l'Au-delà dans un jeu atypique

Par ggvanrom - Le 15/04/2021 à 07:00

Nouvelle création des développeurs de Nippon Ichi SoftwarePoison Control vous met dans la peau d'un humain passé dans l'Au-delà, juste avant qu'il se fasse boulotter par une créature démoniaque répondant au nom de Poisonette. Constitué dorénavant une paire d'âme-sœur, leur objectif commun sera de nettoyer, au sens propre comme au figuré, la rancœur des humains, se matérialisant sous la forme de poison et de créatures dans ce monde à part.

Officiellement disponible à partir du 16 avril en version physique et dématérialisée sur Nintendo Switch, nous avons eu l'occasion de tester le jeu afin de vous rendre notre avis sur son contenu totalement barré.

En échange du prêt de votre corps et d’un coup de main pour nettoyer l’au-delà, elle s’arrangera pour vous permettre de finir votre vie au paradis. La zone où vous vous trouvez recueille la rancœur de plusieurs humains, se matérialisant sous la forme de poison de coloris violet, et en créatures démoniaques. Outre le nettoyage des zones, votre objectif sera également de calmer la rancœur des personnages en prenant connaissance de leur histoire. Mais ne croyez pas que vous êtes les seuls à chercher une place pour le paradis...

Pour lire le test complet du jeu, cliquez-ici !