Nintendo Switch

Super Smash Bros. Ultimate : découvrez les dernières illustrations mettant en lumière les prochains combattants Pyra et Mythra

Par Tentapoulpe - Le 23/02 à 14:00

Annoncées lors du dernier Nintendo Direct en date, Pyra et Mythra de l'opus Xenoblade Chronicles 2 constituent le 4ème combattant du Fighters Pass vol.2. Un personnage teasé comme étant un 2 en 1, à l'instar du dresseur de Pokémon.

A l'occasion de la future sortie de ces deux nouvelles combattantes dans Super Smash Bros. Ultimate, le créateur du jeu M.Sakurai nous a dévoilé par le biais de son compte Twitter de nouvelles images/screenshots mettant en avant Pyra et Mythra disponibles ci-dessous. Mais ce n'est pas tout, afin de célébrer l'arrivée de ces deux protagonistes, Masatsugu Saito, le character designer de Xenoblade Chronicles 2 a réalisé une illustration unique pour cet événement.

Pour rappel, Pyra et Mythra débarqueront toutes les deux durant le mois de mars 2021, sans plus de précisions. En attendant d'avoir plus d'informations à leur sujet, découvrez son trailer reveal ci-dessous dévoilé lors du dernier Nintendo Direct.

Source : Smashbros