Nintendo Switch

Super Smash Bros. Ultimate x Fire Emblem : Three Houses : Byleth entre dans la bataille

Par rifraff - Le 16/01 à 15:24

Retour sur terre ou plutôt à la maison pour ne pas dire aux trois maisons avec la présentation du 5eme personnage du Fighters pass de Super Smash Bros. Ultimate. Oubliez toutes les prédictions  spectaculaires et / ou fantaisistes (souvenez-vous) puisque ce cinquième épéiste n'est autre que Byleth (version homme ou version femme) de Fire Emblem : Three Houses. Forcément une déception pour ceux qui s'attendaient à un personnage plus surprenant... Retrouvez sa présentation ci-dessous et toutes les subtilités de son gameplay présentés dans la vidéo.

Ce 5eme personnage sera disponible le 29 janvier

Byleth devient le 80e personnage de jeu vidéo jouable inclus dans Super Smash Bros. Ultimate, le plus grand crossover de l'histoire du jeu vidéo. Comme au cours de ses exploits dans Fire Emblem: Three Houses, sa présence suffit à changer le cours d'un combat et sa liste d'attaques lui permet d'effectuer des choix stratégiques entre posture défensive et attitude offensive. Maniant l'Épée du Créateur ainsi que trois autres Reliques de Héros, Byleth devra choisir avec discernement les moments où tenir sa position et ceux où tenter une percée dans les rangs adverses.

Divers personnages populaires de Fire Emblem: Three Houses feront également des apparitions dans le stage qui accompagne Byleth, le Monastère de Garreg Mach, dont Edelgard des Aigles de jais, Claude des Cerfs d'or et Dimitri des Lions de saphir.

Un tableau des esprits additionnel incluant la plupart des personnages de Fire Emblem: Three Houses faisant une apparition dans le stage de Byleth sera aussi ajouté, ainsi qu'une nouvelle route en mode classique, « Lignée de légende », qui propose des stages tirés de Fire Emblem en retraçant l'histoire de la série.