Nintendo Switch

Plus de 15 titres jouables et des tournois : Nintendo dévoile son programme à la Japan Expo 2022

Par rifraff - Le 22/06 à 22:39

Nintendo vient de confirmer sa présence à la Nintendo à la Japan Expo qui se tiendra du 14 au 17 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Au programme cette année,  des jeux en libre accès et de nombreux tournois gratuits avec des phases finales sur une grande scène devant un public. Retrouvez ci-dessous les premiers détails du programme de Nintendo lors de l'évènement. Le stand Nintendo vous attendra du 14 au 17 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte dans le Hall 6, N° B674 et B698.

Plus d'une quinzaine de titres Nintendo seront jouables à la Japan Expo 2022 dont :

Les tournois Nintendo annoncés à la Japan Expo 2022

  • Nintendo Switch Sports : prêts à affronter vos proches ? venez les défier sur des disciplines cultes comme le bowling, le tennis et le combat d'épées et découvrez-en de nouvelles avec le volley-ball, le badminton et le football.
  • Mario Strikers: Battle League Football : la toute dernière expérience multijoueur de Nintendo est un terrain propice aux tournois. Les Strikers en visite à Japan Expo pourront tenter d’inscrire un maximum de buts face à leurs adversaires dans ce jeu où les seules règles sont la dextérité et la lecture du jeu.
  • Mario Kart 8 Deluxe : le niveau des joueurs est élevé à Mario Kart 8 Deluxe et même les meilleurs joueurs ne sont pas à l’abri d’un retournement de situation façon Mario Kart. De plus de nouveaux circuits ont fait leur apparition cette année, de quoi remettre les choses à plat et promettre une compétition encore plus acharnée.
  • Super Smash Bros. Ultimate​ : est riche d’une sélection de plus de 80 combattants venus de multiples univers du jeu vidéo. Le choix est donc large pour les visiteurs désireux de s’imposer comme les champions quotidiens des tournois. Pour se hisser tout en haut du tableau, une seule option : éjecter ses ennemis hors du terrain !
  • Splatoon 2​ : en attendant le troisième opus, il va falloir déverser des kilolitres de peinture tout en gardant un œil sur les calamars adverses pour triompher lors des tournois qui ont lieu chaque jour sur la scène. Les visiteurs pourront venir avec leurs proches ou s’allier avec d’autres joueurs rencontrés sur place pour créer des équipes de 4 et tenter de repeindre plus de terrain que le collectif adverse.