Nintendo Switch

Shin Megami Tensei V illustre le conflit entre l'ordre et le chaos dans sa dernière bande-annonce

Par babidu - Le 08/11/2021 à 19:20

Toujours prévue pour le 12 novembre prochain l'exclusivité Nintendo Switch Shin Megami Tensei V s'illustre aujourd'hui dans une toute nouvelle bande-annonce visant à montrer l'ampleur du conflit qui se jouera entre l'ordre et le chaos durant les évènements de ce cinquième épisode.
Noté 8/10 dans nos colonnes par l'excellent @ggvanromShin Megami Tensei V se place comme l'un des titres emblématiques de la Nintendo Switch (qui rappelons-le dispose de l'exclusivité de celui-ci) mais aussi comme l'un des hits en puissance de cette fin d'année et des fêtes à venir pour la console hybride. 

La divinité vous attend

Décidez du destin d'un monde à l'agonie, au cœur d'une lutte opposant les dieux aux démons, dans Shin Megami Tensei V, sur Nintendo Switch. Dans ce RPG de grande envergure, vous incarnez un être au pouvoir exceptionnel, le Nahobino, qui doit s'allier avec des démons pour en affronter des centaines d'autres sur une terre profanée.

NSwitch_ShinMegamiTenseiV_02.jpg

Ni humain, ni démon, mais accompagné de ses amis. le nouveau Nahobino devra décider de ce qui vaut la peine d'être sauvé... et se préparer à tout devoir sacrifier en son nom.

Découvrez un monde démoniaque

Lycéen ordinaire, vous vous retrouvez transporté dans un royaume délabré, parsemé des restes de ce qui fut autrefois Tokyo. Ravagé par la guerre, ce monde connu sous le nom de Da'at dissimule dans ses ruines un grand nombre de secrets... et de dangers.

Preview Image

Preview Image

En proie aux démons dans ce territoire hostile, votre seule chance de survie est entre les mains du mystérieux Aogami. En fusionnant avec lui, vous devenez le Nahobino, un être maudit possédant la capacité d'affronter les démons et d'en faire ses alliés.

Fort de ce nouveau pouvoir, découvrez ce qui est arrivé à Tokyo et décidez du destin du monde.

Shin Megami Tensei V sera disponible dès le 12 novembre prochain sur l'eShop ainsi qu’en version physique, d'ici là les précommandes sont ouvertes.

Pour lire notre test du jeu vous pouvez cliquer ici.