Nintendo Switch

Retro Studios recrute pour Metroid Prime 4

Par rifraff - Le 27/04 à 12:09

Si vous attendez avec impatience la sortie de Metroid Prime 4 sur Nintendo Switch, vous devez déjà savoir que l'attente risque d'être (très) longue puisque le jeu, annoncé officiellement à l'E3 2017 a vu, en début d'année,  son développement revenir à la case départ car, à priori, il ne répondait pas aux critères de qualité que les fans de la licence sont en droit d'exiger du jeu (voir ici). En conséquence, Retro Studios, le studio texan appartenant à Nintendo, qui est derrière la trilogie originale et qui avait été écarté pour développé "quelque chose de délicieux" (qu'on a d'ailleurs toujours pas goûté...) a été rappelé en catastrophe... Et donc le développement de Metroid Prime 4 est reparti de zéro.

Si vous voulez faire partie de l'aventure, sachez que Retro Studios recrute actuellement et que douze postes sont à pourvoir dont notamment celui de directeur artistique (voir l'annonce (en anglais) ici).

En tant que développeur appartenant à Nintendo en Amérique du Nord, nous sommes fiers de fournir des expériences personnalisées de haute qualité dans nos jeux et dans notre studio. Notre style unique se démarque et impressionne les joueurs du monde entier avec des jeux issus des franchises Metroid, Donkey Kong et Mario Kart. Nous croyons qu'une bonne culture d'entreprise, de la passion et de la créativité sont essentielles à la qualité des jeux.

Retro s’engage à maintenir un environnement propice à ces qualités et nos employés et nos jeux sont le reflet de ces efforts. Travailler chez Retro, c'est rejoindre la famille, localement et globalement. Cela signifie petit-déjeuner et pique-nique avec l'équipe. Cela signifie une collaboration avec nos partenaires japonais. Mais pour chaque individu, cela signifie redonner à cette famille en apportant de la créativité, de la considération et  du respect aux grandes  et merveilleuses IP de Nintendo. Si vous êtes  passionné par la qualité, que vous êtes créatif et que vous aimez Nintendo, vous êtes déjà sur le point de faire partie de Retro Studios.