Nintendo Switch

Nintendo Direct : découvrez dès maintenant les DLC et les jeux à venir jusqu'en juin 2021 sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 17/02 à 19:58

C'est l'événement du jour (ou plutôt de la nuit.) Après des mois passés à égrener son catalogue de jeux au compte-gouttes via les réseaux sociaux, Nintendo revient à la base et frappe un grand coup en nous offrant un Nintendo Direct de près de 50 minutes. Au programme de nouvelles infos sur des jeux déjà disponibles comme Smash ainsi qu'un point sur le catalogue des jeux à venir sur la Nintendo Switch durant le premier semestre 2021- même s'il n'est pas exclu que l'émission présente des jeux qui sortiront bien plus tard.

On vous a déjà fait nos pronostics et nos attentes ici et évidemment on a hâte de découvrir tout ceci ensemble. A évènement exceptionnel, dispositif exceptionnel : si vous pouvez suivre le Direct  sur cette page et sur les réseaux de Nintendo, vous pouvez aussi, pour plus d'ambiance, rejoindre l'équipe de notre podcast de folieKawaimat et Kapoué sur Twitch et même sur Discord à partir de 22h45 !  Il y a déjà du monde et ça s'annonce énoooooooorme ! Pour faire partie de la fête et en savoir plus, rendez-vous sur cette page.

Pour les autres, n'oubliez pas : le Nintendo Direct commence à 23 heures (heure de Paris.) Evidemment vous retrouvez l'intégralité des annonces dans nos news dédiées plus trd sur le site ainsi qu'un petit bilan comme d'habitude.

Source : Nintendo