Nintendo Switch

NieR:Automata dévoile une nouvelle bande-annonce spéciale pour sa version Nintendo Switch

Par babidu - Le 19/09 à 06:49

Très attendu sur Nintendo Switch, l'autre "jeu de l'année 2017" NieR:Automata The End of YoRHa Edition s'apprête à débarquer sur la console hybride dès le 6 octobre prochain. Désireux d'en montrer plus sur cette version Nintendo SwitchSquare Enix a profité du Tokyo Game Show pour dévoiler une toute nouvelle bande-annonce. L'occasion d'en voir plus sur la qualité de ce portage apparemment très bon. 

Rappelons que cette édition The End of YoRHA comprendra le jeu de base ainsi que le DLC 3C3C1D119440927 qui comprend une nouvelle zone, l'Arène, ainsi que quelques nouvelles quêtes autour du robot Platon 1728. Qu'attendez-vous de NieR:Automata The End of YoRHa Edition ?

NieR:Automata The End of YoRHa Edition est la version Nintendo Switch™ de NieR:Automata, l'action-RPG postapocalyptique récompensé qui a rencontré un franc succès partout dans le monde.

Dans un avenir lointain…

Des envahisseurs venus d’un autre monde attaquent sans crier gare, déchaînant une nouvelle menace : des armes dévastatrices, connues sous le nom de « formes de vie mécaniques ». Confrontée à cette menace insurmontable, l’Humanité est contrainte de fuir la Terre pour se réfugier sur la Lune. Vous incarnerez 2B, membre de la nouvelle escouade androïde YoRHA, et vous plongerez dans un combat acharné pour reprendre le contrôle de la planète.

Découvrez une histoire captivante qui vous entraîne au-delà du simple divertissement et évoque une vaste gamme d'émotions à travers son mélange de genres explosif dans un monde ouvert dévasté d'une grande beauté.