Nintendo Switch

Neon White le prochain jeu édité par Annapurna Interactive s'annonce sur Nintendo Switch

Par babidu - Le 18/02 à 00:49

Neon White, le prochain jeu du créateur de Donut County vient d'être annoncé sur Nintendo Switch. Édité par Annapurna Interactive, c'est leur second jeu d'annoncé durant ce Nintendo Direct après le portage d'Outer Wilds. Dans une toute première bande-annonce le jeu vous donne rendez-vous en fin d'année ! Éliminez les démons au paradis dans un mélange de jeu de tir et de jeu de cartes tout à fait singulier ! Pour voir le résultat vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous. 

Neon White est un jeu d'action rapide en vue subjective dans lequel tu dois éliminer des démons au paradis. Tu es White, un assassin sélectionné en enfer qui doit affronter d'autres tueurs de démons pour espérer pouvoir rester vivre au paradis. Mais les autres assassins te semblent familiers... les as-tu rencontrés dans une autre vie ?

- Tu incarnes Neon White, un assassin sauvé de l'enfer qui doit affronter d'autres tueurs de démons pour espérer la rédemption.
- Collecte des « cartes d'Âme » pour attaquer tes ennemis ou défausse-les pour utiliser des coups uniques.
- Bats-toi pour les records en réussissant les bonnes combinaisons de cartes pour découvrir d'énormes raccourcis.
- Révèle les mystères du paradis en apprenant à connaître les autres assassins… les as-tu rencontrés dans une autre vie ?