
Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin détaille sa mise à jour gratuite 1.2.0 en vidéo

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin continue son petit bonhomme de chemin après avoir dépassé le million de ventes et vient aujourd'hui nous donner plus d'informations sur sa nouvelle mise à jour 1.2.0 en détails. Pour l'occasion, fidèle à ses habitudes, Capcom a tenu à faire les choses bien en montant une bande-annonce spéciale pour cette mise à jour de contenu gratuite.
Cette mise à jour viendra rajouter pas moins de 3 monstres au jeu et 3 quêtes coopératives, elle est attendue pour le 5 août prochain. De plus, celle-ci se paie le luxe de corriger quelques bugs du jeu et d'ajouter de nouveaux objectifs secondaires, nous vous laissons avec son patch note ci-dessous pour que vous puissiez lire l'intégralité des changements de cette mise à jour 1.2.0.
- Faites équipe pour une bataille en coopération épique contre l'éblouissant Kulve Taroth
- Manipulez des flammes brûlantes avec le Glavenus Lame-Chaos
- Conjurez les tempêtes les plus puissantes avec l'Astalos Prince-Orage
Ajouts et changements importants
Nouveaux monstres
- Kulve Taroth (Monstre exclusif de quête en coopération)
- Glavenus Lame-chaos
- Astalos Prince-orage
Nouvelles quêtes en coopération
- ★8 (Temps) La déesse d'or
- ★8 (Explorer) Œufs de feu
- ★8 (Explorer) Œufs de foudre
Nouvel objectif secondaire
- ★4 (Spécial) Don de donuts
Corrections de bugs / Autres
- Correction d'un bug où un Monstie ayant reçu un gène améliorant la puissance de l'un de ses éléments, voyait sa couleur modifiée selon ses valeurs élémentaires uniquement sur le terrain.
- Corrections de bugs divers.