Nintendo Switch

Monster Hunter Rise : Capcom détaille le futur du jeu -Sunbreak, sortie PC, collaborations avec Sonic...-

Par babidu - Le 30/09/2021 à 19:30

En marge de son événement au Tokyo Game Show (TGS)Capcom vient de dévoiler une série de nouvelles informations concernant le futur de Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise Sunbreak :

Après avoir dévoilé l'extension Sunbreak prévue pour le jeu à l'été 2022 lors du dernier Nintendo Direct en date, Capcom a dévoilé deux nouveaux monstres qui viendront la peupler. Pour accéder à l'extension il vous faudra, la payer évidemment, et avoir réussi la quête  "Déesse serpent du tonnerre" qui se trouve dans le grand camp niveau 7 étoiles.

Le premier, un tout nouveau monstre, le Malzeno :

Le second, qui fait son retour, le Ceanataur Shogun :

Monster Hunter Rise :

Côté "jeu de base" celui-ci vient de se mettre à jour et passe donc en version 3.4.1, nous vous avons glissé le patch note entier ci-dessous. Le jeu sortira sur PC le 12 janvier prochain aucune information sur d'éventuels cross-play ou cross-platform n'ont pour l'instant été dévoilées. Cependant les deux prochaines collaborations du jeu avec d'autres licences ont été dévoilées et nous aurons donc droit tout d'abord,  le 29 octobre prochain, à un cross-over avec Ghosts'n Goblins qui ajoutera une armure d'apparat et de la musique tirée du jeu. 

Enfin, la collaboration d'après celle d'octobre sera dédiée à ... Sonic ! Malheureusement pour celle-ci aucune date de sortie n'a été annoncée et Capcom nous demande encore de la patience.

Patch : Ver.3.4.1

Important

  • Pour utiliser les DLC et jouer en ligne, vous devez mettre à jour Monster Hunter Rise vers la version la plus récente.
    • - La version dont vous disposez actuellement est indiquée en bas à droite de l'écran titre.
    • - Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online.
  • Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez jouer en multijoueur local, à condition que tous les joueurs utilisent la même version du logiciel.
    • - Pour plus d'informations, veuillez visiter la page d'assistance de Nintendo.