Nintendo Switch

Monster Hunter Rise - La chasse reprend sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 17/09 à 16:32

Faisant suite aux bruits de couloirs, Capcom vient en effet de dévoiler à l'occasion du Nintendo Direct Mini : Partner Showcase un tout nouvel opus de la franchise Monster Hunter : Monster Hunter Rise.

Annoncé comme tirant partie des spécificités de la Nintendo Switch, ce nouvel opus semble comme son aîné Monster Hunter World apporter beaucoup plus de mobilité à notre personnage, notamment grâce à l'utilisation du Filoptère, utilisable aussi bien pour le déplacement que pour l'attaque. Les différentes zones du jeu quant à elle seront de grandes zones ouvertes à explorer librement, et nous aurons également à disposition un Canyne, une sorte de loup quadrupède qui nous permettra de nous déplacer sans user notre stamina.

CLIQUEZ ICI POUR TOUT SAVOIR SUR LE NlNTENDO DlRECT MINI : PARTNER SHOWCASE - SEPTEMBRE 2020

Concernant les nouveaux monstres, nous découvrirons le Magnamalo qui est le monstre principal de la licence. Il sera accompagné de l'Aknosom, le Grand Izuchi, et le Tetranadon. Monster Hunter Rises sera disponible le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch, et sera proposé en 2 versions.

  • Edition Standard
  • Edition Deluxe contenant un lot de DLC

Trois amiibo seront également de la partie lors du lancement du jeu, et seront exclusivement disponibles à la boutique MyNintendo