Nintendo Switch

Metroid Dread - Bande-annonce, amiibo, édition spéciale, découvrez toutes les infos juste-ici

Par ggvanrom - Le 15/06 à 19:08

Première surprise de ce Nintendo Direct spécial E3 2021. Alors que les fans de la licence Metroid espéraient des nouvelles de l'épisode Prime 4, Nintendo a de son côté annoncé un titre qui ravira les fans de l'époque des Metroid 2D. 19 ans après le dernier jeu Metroid 2D original, c'est donc Metroid Dread qui vient d'être annoncé ce jour. Proposant une esthétique des plus agréables mélangeant univers 2D et cinématiques 3D, le jeu semble également très nerveux.

Attendu pour le 8 octobre 2021, nous vous laissons découvrir son trailer ci-dessous.



En marge de cette annonce, Nintendo a également confirmé que deux amiibo réunis sous la forme d'un set seraient également disponibles en même temps que la sortie de Metroid Dread. Il sera composé de Samus Aran, et du robot aperçu dans le trailer dénommé E.M.M.I. Nous vous laissons découvrir un aperçu de la boîte ci-dessous


Non dévoilée lors du Nintendo Direct, la page Twitter de Nintendo France a également confirmé l'existence d'une Edition Speciale pour Metroid Dread. Cette dernière sera composée des éléments suivants : 

  • Un exemplaire de Metroid Dread
  • Un Steelbook
  • Un set de cartes holographiques
  • Un artbook de 190 pages


Enfin, Nintendo a également publié tout récemment une vidéo de plus de 6 minutes expliquant le développement de Metroid Dread. Vous la retrouverez ci-dessous.