Nintendo Switch

Marvel's Guardians of The Galaxy s'annonce aussi sur Nintendo Switch

Par babidu - Le 15/06 à 18:48

C'était la grosse annonce (ou tout du moins celle la plus montrée) de la conférence Square Enix de cet E3 2021 et c'est désormais l'une des annonces du Nintendo DirectMarvel's Guardians of The Galaxy débarquera aussi sur Nintendo Switch le 26 octobre prochain

Le jeu de Square Enix autour de l'équipe de super-héros la plus badass déjantée de toute la galaxie vient faire suite après le jeu Avengers sorti il y a quelque temps sur toutes les plateformes sauf la Nintendo Switch et qui avait en son temps connut un succès plutôt mitigé. Ce nouveau jeu totalement inédit semble vouloir changer la donne et promet en tout cas de bons moments en compagnie de Star Lord et de Groot. La version Nintendo Switch sera, à l'instar d'autres "gros" jeux, une version Cloud, nécessitant donc une connexion internet permanente, de quoi en rebuter certains. 

Vous incarnez Star-Lord

 et tous les coups sont permis ! Avec votre style de combat unique, tirez avec vos blasters élémentaires, donnez des coups de jet-bottes ou collez des raclées en équipe. Grâce aux autres Gardiens et à leurs attaques personnalisées, c'est vous qui menez la danse. Au cours de votre aventure, vous devrez prendre des décisions aux conséquences parfois légères, et parfois carrément inattendues.

UNE HISTOIRE TOTALEMENT INÉDITE

Vos nouveaux acolytes excentriques et légendaires et vous devrez sauver l'univers dans cette version revisitée, mais néanmoins fidèle des Gardiens de la Galaxie. Après avoir déclenché une série d'événements catastrophiques de façon mystérieuse, vous embarquerez dans une aventure déjantée, explorant des mondes incroyables peuplés de personnages emblématiques de Marvel et de nouveaux venus. Lancez votre mixtape des années 80 à fond et accrochez votre ceinture.

DE MARGINAUX À SUPER-HÉROS

Vous êtes le ciment au sein de cette bande imprévisible, alors vous allez devoir devenir un chef digne de ce nom, et vite. Les Gardiens sont votre famille de fortune, et il y aura des rires et des larmes au cours de votre aventure cosmique. Quoi que la galaxie vous réserve, vous allez vous éclater, c'est sûr.