Nintendo Switch

Knockout City Electronic Arts veut nous faire jouer au ballon prisonnier sur Nintendo Switch

Par babidu - Le 18/02 à 01:48

Dans une bande-annonce très brisage de quatrième murElectronic Arts vient de nous dévoiler le prochain jeu de son label EA Originals au cours du Nintendo DirectKnockout City revisite le concept du très connu ballon prisonnier pour en faire un "baston prisonnier" vidéoludique. Le jeu nous permettra de terrasser nos adversaires à coup de ballons dans des arènes en tentant de les toucher en pleine tête. Vous pourrez aussi vous transformer vous-même en ballon pour que vos coéquipiers puissent détruire vos adversaires avec votre personnage enroulé sur lui-même.

Annoncé pour le 21 mai prochain sur Nintendo Switch le jeu s'annonce comme cross-plateformes avec du cross-play entre toutes les plateformes. Il est pour l'instant annoncé au prix de 19,99 euros. Seriez-vous tentés par une partie de baston prisonnier ?

Knockout City : formez une équipe, affrontez des Bandes rivales dans Knockout City™ et réglez vos comptes dans des combats de ballon prisonnier épiques. Lancez, attrapez, passez, évitez et écrasez le monde du ballon prisonnier de votre domination ! Knockout City arrivera sur Nintendo Switch le 21 mai.