Nintendo Switch

Kingdom Come Deliverance - Le RPG médiéval annoncé sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 11/06 à 12:12

Simulation médiévale sortie en 2018 sur supports concurrents, Kingdom Come Deliverance s'apprête à croiser le fer de nouveau sur Nintendo Switch. Warhorse Studios a en effet fait appel à Saber Interactive, ayant porté The Witcher 3 sur Nintendo Switch entre autres, pour proposer cette expérience médiévale aux joueurs.

En attendant la date de sortie de cette version Switch ainsi que les premiers visuels officiels, nous vous laissons découvrir le trailer de lancement de la version de 2018.

Jeu :

Vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. La guerre civile faisant rage, vous assistez impuissant à l’assaut des mercenaires qui surgissent pour détruire votre village et massacrer vos amis et votre famille. Après avoir échappé de justesse à la violente offensive, vous vous saisissez de votre épée et partez riposter. Vengez la mort de vos parents et apportez votre aide pour repousser les oppresseurs !

Scénario :

La Bohême, située au cœur de l’Europe, est une région dotée d’une grande richesse culturelle, de filons d’argent pur et de châteaux à perte de vue. La mort du bien-aimé souverain, l’Empereur Charles IV, a plongé le royaume dans une période sombre. Depuis, le joyau du Saint Empire Romain est en proie à la guerre, la corruption et la discorde.
C’est Venceslas, l’un des fils de Charles, qui a hérité de la couronne. À la différence de son père, Venceslas, est un monarque naïf, indulgent et dépourvu de véritable ambition. Son demi-frère et roi de Hongrie, Sigismond le Renard Roux, a bien senti cette faiblesse. Prétextant une visite de courtoisie, Sigismond se rend en Bohême pour y capturer son demi-frère. Désormais sans roi pour la gouverner, la Bohême est exploitée sans complexe par Sigismond qui s’accapare ses richesses.

Au milieu de ce chaos, vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. Votre vie paisible change radicalement après la destruction de votre village natal par des mercenaires commandés par Sigismond en personne. Par chance, vous êtes l’un des rares survivants de ce massacre.

N’ayant plus ni foyer, ni famille, ni avenir, vous vous mettez au service du Seigneur Radzig Kobyla qui organise la résistance contre l’envahisseur. Le destin vous implique dans ce conflit sanglant, vous entraînant dans cette violente guerre civile, et vous devrez alors partir au combat pour décider du sort de la Bohême.

Caractéristiques :

  • Monde ouvert gigantesque et réaliste : appréciez les magnifiques châteaux et les champs qui s’étendent à perte de vue, le tout avec de somptueux graphismes à la pointe de la technologie.
  • Histoire non-linéaire : surmontez les quêtes de multiples façons différentes, mais il faudra assumer les conséquences de vos choix.
  • Système de combat exigeant : à distance, au corps à corps ou en employant une approche furtive. Choisissez vos armes et effectuez des dizaines d’enchainements uniques au cours de batailles qui seront aussi palpitantes qu’impitoyables.
  • Développement du personnage : améliorez vos compétences, gagnez de nouveaux talents, et perfectionnez votre équipement.
  • Univers dynamique : vos actions influencent les réactions de ceux que vous rencontrez. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou soudoyez. Le choix vous appartient.
  • Fidélité historique : rencontrez des personnages historiques et laissez-vous transporter à travers la Bohême médiévale comme si vous y étiez.