Nintendo Switch

Gods Will Fall sort son dernier DLC Valley of the Dormant God

Par babidu - Le 06/09/2021 à 11:02

Sorti initialement sur Nintendo Switch le 29 janvier 2021Gods Will Fall, le rogue-lite hack'n'Slash dans lequel vous incarnez le dernier espoir d'une humanité assujettie par les dieux, reçoit aujourd'hui le dernier DLC de son Season Pass Valley of the Dormant God. Après un premier DLC le 17 mai dernier et un second le 30 juin, l'aventure supplémentaire prend aujourd'hui fin pour le jeu de Clever Beans

Coûtant 7,99 euros, le season pass vous donnera accès à ces trois contenus supplémentaires ainsi que leur lot de nouveautés. Pour l'occasion Deep Silver, les éditeurs du jeu, ont sorti les grands moyens avec une bande-annonce pour ce troisième DLC visible ci-dessous.

Sommeillant dans un monde anarchique et dépourvu de temps et d’espace, Anord Rith, antique seigneuresse de l’ère du chaos, est tombée dans l’oubli. Elle est formée de trois immenses vers monstrueux, et ses attaques à plusieurs têtes font d’elle une adversaire imprévisible.

Dans ce dernier DLC de la série Valley of the Dormant Gods, entrez dans le royaume du chaos, un monde changeant et instable, et affrontez une créature comme vous n’en avez jamais vu.

La 3e partie comprend :

Un nouveau royaume sans précédent
Entrez dans le sidérant royaume du chaos où demeure une nouvelle divinité, Anord Rith.

Trois nouveaux objetsCorne d’hydromel, rune de vie et pierre à aiguiser

Trois nouvelles compétencesFrappe précise, Pied d’appui, Courroux des clans