Nintendo Wii

[Fête de la Zik] No More Heroes

Par alexniac - Le 21/06/2009 à 14:40


Mis en vente le 14 mars 2008 en Europe, No More Heroes est un titre tout droit sorti de l'imagination de Suda Goichi, aussi appelé Suda 51. A la différence de nombreux titres, No More Heroes utilise à de nombreuses reprises son thème principal, thème que l'on retrouve d'ailleurs dans le trailer de No More Heroes : Desperate Struggle.

Commençons tout d'abord par l'intro de No More Heroes, afin de placer le contexte du jeu pour ceux ayant loupé ce monument.




Voici ensuite le thème principal. On doit ce dernier à Genki Rockets, un groupe composé d'illustres inconnus. Cependant, leur symbole est une femme du nom de Lumi. Agée de 18 ans, cette dernière est née dans l'espace le 11 septembre 2037 et n'est jamais allé sur Terre.





Passons ensuite à l'un des thèmes les plus entrainants, celui du Bad Girl. Il s'agit de l'assassin classé "number 2". Accompagnée d'une batte de base-ball, ce personnage très étrange donnera du fil à retordre à Travis malgré son apparence de "nice girl".




Le prochain thème est celui de Destroy-Man, l'un des assassins du jeu les plus excentriques du jeu. Un conseil, ne serrez jamais la main de ce personnage déguisé en super-héros, vous risquez de ressentir une légère douleur.




Ensuite, nous vous présentons l'un des clips des Genki Rockets. Vous allez donc pour apercevoir l'étrange Lumi durant la totalité de la vidéo. Sachez aussi qu'il est possible de visionner cette dernière dans No More Heroes en achetant l'une des cassettes vidéo disponibles dans le jeu.
Petite anecdote (qui calme tout le monde, même tes amis les plus calés) : Lorsque Sylvia téléphone à Travis afin de lui annonce le prochain lieu de rendez-vous, il est possible d'entendre ce thème.





Terminons avec le dernier thème de No More Heroes, qui est un remix du thème principal du jeu. Cependant, celui-ci se veut tout de même très différent et beaucoup plus entrainant.