Nintendo Switch

Fall Guys: Ultimate Knockout reporté sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 02/05 à 06:19

Sorti de nulle part en août 2020 sur PC et PS4Fall Guys : Ultimate Knockout s'est vite imposé auprès des joueurs du monde entier, devenant même un véritable phénomène sur le net.  Mélange de jeu de plateforme, de Party-Game et de Battle Royale Fall Guys est un jeu multijoueur qui s'apparente à une version vidéoludique déjantée des émissions tv Takeshi's Castle et Ninja Warrior. Lors du dernier Nintendo Direct de février, le titre a été officialisé sur Nintendo Switch. Initialement prévu pour "cet été", on a appris il y a peu que le jeu mettrait un peu plus de temps avant de débarquer sur la console de Nintendo (et sur les Xbox.) En effet, dans un communiqué, Mediatonic a expliqué que le calendrier de sortie initialement dévoilé n'était pas tenable et que l'équipe de développement avait besoin de plus de temps. Si pour le moment, Mediatonic n'a pas fourni une nouvelle date ou fenêtre de sortie, le studio a dévoilé que ce surplus de temps allait aussi permettre d'inclure le crossplay et que donc les joueurs de la version Switch (et Xbox) pourront dès la sortie du jeu s'amuser avec les joueurs des autres consoles.

Restez connecté pour plus d'infos à venir sur Fall Guys : Ultimate Knockout.  En attendant, retrouvez d'autres infos sur nos précédentes news

Avec autant de nouvelles opportunités maintenant entre nos mains, nous avons réalisé que notre calendrier de sortie de Switch et Xbox été 2021 annoncé précédemment était malheureusement trop court  pour que nous puissions inclure toutes les nouvelles fonctionnalités savoureuses sur lesquelles nous travaillons.

Bien que nous souhaitons lancer le jeu sur ces plates-formes le plus rapidement possible, nous pensons que les versions Switch et Xbox vont vraiment valoir la peine d'être attendues et nous vous sommes très reconnaissants de votre patience. Ce retard donne à notre équipe un peu de temps pour ajouter des fonctionnalités telles que le crossplay. Ainsi, lorsque le jeu sortira sur les nouvelles plates-formes, les joueurs pourront trébucher en harmonie avec leurs amis, quelle que soit la plate-forme de leur choix.