Nintendo Switch

Fall Guys s'annonce en vidéo sur Nintendo Switch dans le dernier Nintendo Direct

Par babidu - Le 18/02 à 00:04

Vous l'attendiez, le party game le plus streamé de cette fin d'année (aux côtés d'Among Us évidemment) Fall Guys débarque enfin sur Nintendo Switch. L'annonce est tombée lors du Nintendo Direct, vous pourrez découvrir les plaisirs de jeter ses amis dans le vide dès cet été. Pour l'occasion, Mediatonic et Devolver Digital vous ont cuisiné une toute nouvelle bande-annonce visible en fin d'article.



Fall Guys: Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul ! Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents et défiez les lois inflexibles de la physique pour vous frayer un chemin jusqu'à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !



Pandémonium général en ligne : plongez au cœur d'une série de défis complètement ridicules et de parcours d'obstacles gentiment déjantés, où d'innombrables participants en ligne se livrent une lutte acharnée dans l'espoir de se qualifier pour la prochaine manche des hostilités.




Compétitif et coopératif : passez, à la volée, d'un chacun-pour-soi explosif à des défis en coop où l'équipe perdante est éliminée sans aucune pitié !




Comédie physique : amusez-vous à regarder vos adversaires bondir et rebondir tous azimuts avant de se prendre des gamelles hilarantes sublimées par un moteur physique qui décoiffe !




Adorablement personnalisable : se planter, c'est bien, mais se planter en beauté, c'est mieux ! Entre les grenouillères fruitées résolument « ananas » et les couvre-chefs typés lapin, vous n'aurez que l'embarras du choix pour mettre votre alter ego virtuel sur son trente-et-un dans Fall Guys.