Nintendo Wii U

Du contenu en plus pour Rayman Legends grâce à son report

Par Kalhas - Le 10/04/2013 à 15:02

Tout le monde se souvient encore du report surprise de Rayman Legends en février dernier qui avait su attiser les flammes sur Ubisoft, et parfois même, les développeurs du jeu. C'est à travers une nouvelle interview de Michel Ancel et Michael Micholic, par le magazine officiel Nintendo anglais, que notre cher développeur français ramène une fois de plus le sujet sur la table; mais cette fois-ci, non content de s'être fait brûler les doigts, ce sont de bonnes nouvelles qu'il décide de nous rapporter avec son partenaire.

C'est en effet après que le sieur Ancel ait rappelé à nouveau qu'il n'avait pas été surpris par la réaction des joueurs, qu'il s'y attendait, et que ce fut difficile à vivre pour le studio ayant appris la nouvelle au même moment, mais aussi pour les fans, que Micholic a ajouté que l'équipe a pu utiliser ce délais supplémentaire de développement pour enrichir l'expérience du jeu, il précise ainsi :

Croyez-moi, les choses que nous sommes en train d'ajouter ne sont pas mineures. Nous ne sommes pas en train de parler de quelques ajustements ici et là, mais de 30 nouveaux niveaux et plusieurs nouveaux boss.

Si cette bonne nouvelle nous met un peu de baume au cœur... il y a toutefois une autre bonne nouvelle que nous attendons de voir concrétiser et qui pourrait définitivement nous faire patienter jusqu'à la sortie du jeu, en septembre prochain.