Nintendo Switch

DRAGON BALL: THE BREAKERS : jouez gratuitement à la bêta jusqu'à dimanche

Par rifraff - Le 23/09 à 15:13

Mise A jour 23/09 : vous pouvez désormais essayer le jeu jusqu'à dimanche matin. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Dragon Ball: The Breakers sort le mois prochain, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il s'agit d'un jeu d'action asymétrique multijoueur en ligne dans lequel sept joueurs se retrouvent pourchassés par un autre joueur, jouant un "méchant" qui devient de plus en plus puissant au fil du temps. Le but est donc de survivre en coopérant ou en se la jouant solo... Les joueurs ont le choix de jouer l'un des héros ou le méchant, à choisir entre Cell, Buu et Freezer. Si vous avez hâte de jouer, sachez que dès jeudi prochain à 3h00 du matin (heure de Paris) et jusqu'au dimanche 25 septembre à 10H00 (heure de Paris) vous pouvez découvrir le jeu grâce à la béta gratuite téléchargeable dès à présent sur l'eShop de la Nintendo Switch (qui vous prendra près de 3,5 Go d'espace dans votre Switch.) Evidemment, on en reparlera. En attendant, retrouvez le trailer, la fiche eShop et la présentation du jeu ci-dessous.

Pour rappel, la version finale de Dragon Ball: The Breakers sortira le 14 octobre prochain

DRAGON BALL: THE BREAKERS est un jeu d'action asymétrique en ligne dans lequel un groupe de 7 citoyens ordinaires tentent de survivre au méchant (un adversaire classique de l'univers DRAGON BALL comme Cell, Freezer ou Buu) qui les pourchasse et évolue pendant la partie en un monstre de puissance inarrêtable. Lui échapper ne sera pas facile !

Échappez-vous en équipe… ou en solo !

Coopérez avec les autres tant qu'il en est encore temps, mais attention, le méchant ou les décisions des autres survivants pourraient vous forcer à faire cavalier seul. Quel sera votre style de jeu ?

Piégés dans une faille temporelle

Échappez-vous d'immenses cartes composées de plusieurs zones, mais restez sur vos gardes, le méchant vous observe à chaque instant et pourrait détruire des zones pour réduire l'espace à votre disposition et limiter toujours plus vos chances de vous échapper...

Éclatez-vous en incarnant un méchant : un rival emblématique de Dragon Ball !

- En tant que méchant, vous pourrez manier une puissance irrésistible pour traquer et annihiler les survivants. Maîtrisez les pouvoirs uniques de chaque méchant pour chasser et attraper vos victimes afin d'évoluer et devenir toujours plus puissant !

Personnalisez votre style de jeu !

Que ce soit dans le camp du méchant ou des survivants, choisissez votre itinéraire de progression et débloquez des compétences, apparences et objets pour affiner votre stratégie personnelle pour prendre la fuite en tant que survivant ou pour triompher dans votre traque de méchant.

Profitez de bonus et objets uniques

Véhicules, armes, capsules... tirez le maximum de chaque gadget pour faire déjouer le méchant et vous échapper de la faille temporelle !

*Ce produit est un jeu multijoueur qui se joue principalement dans des combats en ligne entre joueurs. Les seuls modes qui permettent de jouer en solo sont les épisodes, qui seront le didacticiel et le mode entraînement, lesquels donneront la possibilité aux joueurs de s'exercer.

*Les combats en ligne vous permettent d'affronter des joueurs venus du monde entier. Les joueurs seront mis en relation avec d'autres joueurs dont les conditions réseau sont optimales en fonction de la région de jeu.