Nintendo Wii

Détails, vidéos et images pour des lieux inédits de Zelda : Skyward Sword

Par darkmwiikads - Le 15/10/2011 à 00:30

Le site officiel japonais de The Legend of Zelda : Skyward Sword a été mis à jour aujourd'hui avec un nouveau contenu très alléchant puisqu'il dévoile deux nouveaux lieux avec une bonne dose d'informations, des vidéos de gameplay ainsi que des images. Pour ces lieux inédits (ne lisez pas ce qui arrive si vous n'aimez pas le spoil), nous avons le Lac de Floria qui est lié à la Forêt de Faron puis le donjon correspondant au lac qui se nomme - en anglais - Ancient Cistern. Vous retrouverez ci-dessous toutes les informations qui ont été révélées par Nintendo Japan ainsi que les trailers, visuels et captures d'écran. 

Lac Floria 

L'immense Lac Floria est lié à la Forêt de Faron. Ce lieu a quelques ressemblances avec le Lac Hylia de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Il semblerait que Link arrive dans le lac depuis un lieu souterrain où apparaît une nouvelle race aquatique qui n'a, pour l'instant, pas de nom officiel mais si nous essayons de traduire ce qui est dit dans la vidéo, la créature est un "Paragetoku". Grâce à cette vidéo et aux images, nous savons désormais qu'il y aura une amélioration au niveau de la natation. En effet, Link pourra maintenant explorer les fonds marins tout en gérant l'air qui lui est disponible. Il faudra récupérer des bulles qui sont dispersées dans tout le lac afin de gérer au mieux la respiration de notre héros, ce qui est donc semblable au Link Zora dans The Legend of Zelda : Majora's Mask. Après avoir vu une bien étrange créature qui correspond à la race aquatique, il va essayer de la poursuivre pour enfin arriver devant elle. Nous nous apercevons donc que le symbole de Farore apparaît sur le gros récipient où la créature se trouve. Cette mystérieuse créature est un dragon aquatique, un serviteur de la Déesse. Grâce à lui, nous apprenons que la Déesse se nomme Hylia. Nous savons donc désormais d'où vient l'origine du nom du peuple se trouvant dans chaque mondes de l'univers The Legend of Zelda, les Hyliens.


 

Ancient Cistern 

Se trouvant après le Lac Floria, le donjon correspondant au lieu cité se nomme Ancient Cistern. Nous allons donc l'appeler l'Ancienne Citerne puisque ceci est la traduction la plus proche. Le Temple ressemble fortement à une gigantesque statue divine. Link pourra monter sur des geysers afin d'accéder à des lieux inaccessibles avant que les geysers soient activés. Car en effet, certains de ces geysers devront être activés grâce au fouet que pourra récupérer Link dès les premières minutes d'exploration du donjon. Comme ce fut le cas dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time, vous récupérez cet objet dans un lieu similaire au Temple de l'Eau, ici l'Ancienne Citerne. Le fouet pourra être utilisé pour traverser des lieux relativement difficiles à atteindre, un peu comme dans The Legend of Zelda : Spirit Tracks mélangé avec le grappin de The Legend of Zelda : The Wind Waker. Vers la fin du Temple, vous rencontrerez dans un lieu fortement glauque, des Bokoblins zombifiés, il faudra utiliser le compteur d'endurance à très bon escient puisque ce genre d'ennemis apparaîtra en troupeau et sera rapide. Grande surprise à la fin du donjon, nous tomberons sur le boss vu dans le trailer de la GDC 2011 où nous voyions aussi pour la première fois, notre cher Ghirahim. Le nom du boss ? Da-Iruoma. Pour le vaincre, il faudra viser ses bras lorsqu'il essaiera de vous écraser. Enfin, comme l'exprimait une certaine rumeur du magasine Famitsu, vous pourrez récupérer l'arme du boss, à la fin de chaque combat contre eux. 

The Legend of Zelda : Skyward Sword sera disponible le 18 novembre en Europe, le 20 novembre aux Etats-Unis et le 23 novembre au Japon. Sachez que Nintendo continuera la promotion du jeu jusqu'à sa disponibilité, en détails, vidéos et images. D'ailleurs, nous avons encore d'autres informations à vous communiquer et qui devraient arriver très bientôt !