Nintendo Switch

Dead Cells annonce son DLC collaboratif "Return to Castlevania"

Par babidu - Le 09/12/2022 à 01:47

La poule aux œufs d'or des Français de chez Motion Twin continue de faire le bonheur des joueurs au fil de ses nombreux DLC et mises à jour gratuites. Profitant des Game Awards 2022Dead Cells vient d'annoncer la tant fantasmée collaboration avec la licence de Konami Castlevania ! Dans "Return to Castlevania", les joueurs pourront épauler la famille Belmont dans sa quête contre Dracula dès le 1er trimestre 2023 à un prix encore inconnu. Évidemment, ce contenu supplémentaire sera disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch en temps et en heure. N'hésitez pas à regarder la bande-annonce ci-dessous afin d'en prendre plein les yeux et les oreilles !

L'inspiration derrière tout cela revient à ses racines d'action 2D ! Les personnages inoubliables et le cadre gothique de Castlevania rencontrent le combat rapide du roguelite primé Dead Cells dans cette collaboration sans précédent.

Une porte d'entrée vers un château impressionnant est soudainement apparue et un guerrier imposant appelé Richter vous demande de l'aider à vaincre le grand mal qui s'y trouve.
Attiré par la promesse d'un nouveau butin plutôt que par le sens du devoir moral, vous traversez les jardins et les couloirs du château gothique pour trouver et tuer ce mystérieux Dracula...

Tuez des hordes de ses sbires surnaturels tout en progressant dans notre plus grand DLC à ce jour, comprenant deux niveaux, trois boss et un nouveau scénario !


MANIEZ LES ARMES CASTLEVANIA CLASSIQUES

Déverrouillez 14 armes emblématiques telles que le tueur de vampires, la hache de lancer et l'eau bénite pour décimer le bestiaire de monstres de Dracula et enfin le seigneur des ténèbres lui-même. Chaque élément a été traduit dans le combat rapide de Dead Cells tout en conservant son essence d'origine.


EXPLOREZ CHAQUE COIN DU CHÂTEAU DE DRACULA

Chambres secrètes. Couloirs éclairés à la flamme. Tombes sombres. Belles peintures. Nourriture cachée dans les murs. Plein de monstres originaux de la série, tels que des harpies, des loups-garous et des armures hantées, le personnage du château emblématique vous transportera dans les royaumes de la fantasy gothique.


PROFITEZ DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ET RÉIMAGINÉE

Nous vous donnons accès à une bande-son alternative composée de 51 des morceaux originaux de Castlevania, qui peuvent être entendus tout au long du jeu. Oui, 51 !

En plus de cela, nous avons pris les 12 morceaux les plus emblématiques, tels que Vampire Killer, Bloody Tears et Simon Belmont's Theme, et les avons réinventés dans le style de Dead Cells comme bande-son pour ce DLC, tout en préservant l'ambiance Castlevania bien sûr .