
De nouvelles informations et une vidéo pour GoldenEye 007

Alors que le titre d'Activision s'apprête a débarquer dès le 5 novembre, de nouvelles infos en provenance du satellite GoldenEye ont été interceptées, tout du moins pour la version Wii du soft :
- Pour ce qui est du gameplay, nous pouvons vous dire que vous pourrez contrôler James Bond de trois manières différentes et que le pointeur possèdera 5 sensibilités différentes, pointeur que vous pourrez d'ailleurs choisir parmis une multitude de choix, chose pas forcément utile mais toujours sympathique.
- Quelques informations à propos de quelques niveaux ont également filtré. Ainsi, on apprend entre autres que le niveau qui se déroule en Sibérie sera celui où l'infiltration sera votre plus précieuse alliée, bien plus que dans les autres niveaux. Nous vous avions déjà annoncé qu'un tank serait pilotable dans ce remake, mais sachez qu'il s'agira non pas d'un tank lambda comme on peut en voir dans divers jeux de guerre, mais d'un tout nouveau prototype de tank assez puissant pour traquer facilement un hélicoptère et le réduire en miettes en quelques instants.
Le premier niveau se déroulera en Espagne dans la discothèque de Valentin, où vous serez guidés par l'agent Garcia (non, aucun rapport avec Zorro !). Ce niveau contiendra pas mal de références au film GoldenEye 007 et même aux autres aventures de l'espion. Lors de la scène d'intro, vous pourrez entendre Bond sortir quelques phrases en espagnol pour passer inaperçu dans la boîte de nuit. Eurocom a d'ailleurs bien bossé sur cette boîte afin de la rendre la plus réaliste possible ; il y aura par exemple énormément de gens en train de danser sur des titres de DJ tels que Deadmau5 ou encore Kaskade. Enfin, sachez que lors de votre rencontre avec le Valentin en question, une petite surprise vous attendra.
Ah oui, il paraît que l'ensemble des niveaux présents dans l'opus original de la Nintendo 64 seront quasiment totalement changés afin que vous ne vous ennuyiez pas trop !
- Une pincée d'infos sur le mode multijoueurs est également passée au travers des mailles du filet. Nous pouvons donc vous confirmer la présence des mines de proximité dans ce mode, mais uniquement pour les joueurs qui voudront se la jouer Sniper. Lorsque vous serez en mode mêlée, vous pourrez apparemment allonger vos bras afin de frapper plus loin avec vos poings ou vos armes blanches.
- Chose intéressante, nous avons droit à quelques anecdotes concernant l'envers du décor. Il paraîtrait que Nintendo s'est beaucoup investit dans le développement du jeu en soutenant du mieux qu'il pouvait Eurocom, notamment grâce aux visites régulières des membres du Mario Club qui venait assez souvent donner son avis quant à la maniabilité et l'accessibilité du jeu. Pour finir, sachez que le moteur graphique du jeu a été élaboré à partir de celui de Dead Space Extraction, ce qui n'augure que du bon.
UP : Une nouvelle vidéo vient de paraître sur la toile, nous présentant le déroulement des prises en motion-capture ainsi que quelques extraits du jeu.