Nintendo Wii

Des infos et un scan pour GoldenEye 007

Par Iblis - Le 24/09/2010 à 13:36

Le remake du célébre GoldenEye 007 sorti à l'époque sur Nintendo 64, refait parler de lui grâce à un scan provenant du magazine ricain Nintendo Power. Voici pour vous les détails les plus importants de la double page en question :

  • Le jeu commencera lors de l'arrivée de Bond à Severnaya, avant que le satellite GoldenEye commence à semer le chaos.
  • Pour ce qui est des niveaux, nous apprenons que la Frégate ne se situera plus à Monaco mais à Dubaï. De plus, un niveau supplémentaire se déroulera encore une fois dans la boîte de nuit de Valentin Zukovsky mais que le niveau a été revu pour paraître plus "hippé" que dans l'opus original et le Zukovski en question n'adoptera pas la même attitude avec Bond cette fois-ci, étant donné qu'il sera devenu un gangster très recherché.
    Pour ce qui concerne les niveaux en général, sachez que chacun d'entre eux sera séparé en plusieurs domaines que vous pourrez vous rendre à votre objectif par de multiples chemins, de quoi assurer une bonne rejouabilité.
  • Au niveau des commandes, nous savons que James pourra attaquer les ennemis par surprise pour leur faire un coup du lapin, mais aussi les étouffer pour les mettre hors d'état de nuire durant quelques minutes ou encore leur éclater la tête avec un rocher. Étant donné que 007 est un agent secret, il possèdera évidemment un pistolet silencieux afin d'abattre ses ennemis sans se faire repérer si personne d'autre ne veille aux alentours. Dans le cas contraire, si Bond est surpris, les ennemis appelleront des renforts pour vous réduire au silence. D'ailleurs, selon le lieu où vous vous situez, l'ennemi pourra parfois faire appel à un hélicoptère ou des motoneiges pour vous prendre en chasse ! Mais ne vous en faîtes pas, si vous terminez un niveau alors que vous êtes poursuivis par une horde de malfrats, lors du niveau suivant vous ne serez plus pourchassé.

Il est clair qu'aux vues de telles informations, Eurocom tient vraiment à ce que GoldenEye 007 ne soit pas qualifié de bête remake sans aucune nouveauté, mais vous seul serez aptes à juger de la qualité du titre lorsqu'il arrivera sur Wii dès le mois de novembre.