Nintendo Switch

Cultist Simulator, du gameplay en vidéo avant la sortie sur Nintendo Switch

Par babidu - Le 19/01 à 20:17

Toujours attendu pour le 2 février prochain Cultist Simulator refait aujourd'hui parler de lui avec une toute nouvelle bande-annonce de gameplay. Bien que très courte, celle-ci nous montre la toute nouvelle interface du titre, pensée spécifiquement pour la Nintendo Switch et son écran tactile. Le titre sera bientôt précommandable sur l'eShop et devrait bénéficier d'une remise de 30% pour ceux qui le précommanderont, sur le prix final de 19,99 euros. Cette offre sera valable sur l'eShop américain et devrait a priori l'être aussi sur le nôtre. Affaire à suivre d'ici la sortie du jeu dans 2 petites semaines.

Dans Cultist Simulator, enchaînez les quêtes dans un contexte apocalyptique. Que vous recherchiez la connaissance, le pouvoir, la beauté, la vengeance ou simplement à voir derrière l’enveloppe du monde, vous devrez percer des mystères profanes, révéler des dieux cachés et dévoiler des histoires secrètes dans un décor des années 1920.

Dans ce jeu de cartes roguelike narratif, vos découvertes peuvent vous changer définitivement. À chaque instant, chacun de vos choix peut forger et faire avancer l’histoire.

Maîtrisez les arts occultes. Sondez les tréfonds de vos rêves en quête de rituels pouvant faire perdre la raison. Fabriquez des outils et invoquez des esprits. Endoctrinez des innocents. Imposez-vous comme le prophète d’une nouvelle ère.

• Gameplay roguelike stimulant : aucune histoire ne se ressemble.

Cultist Simulator ne vous tiendra pas la main. À vous de varier les approches et de transcender la mort dans ce jeu narratif et évolutif. Avec l’expérience viendra la maîtrise.

• Histoire intense et immersive : combinez les cartes et racontez votre propre histoire.

Par le créateur de Fallen London et de Sunless Sea, voici une vaste histoire digne d’un roman où votre progression est guidée par vos choix. Dans ce jeu aux nombreuses possibilités, c’est vous qui décidez de la fin.

• Un univers riche inspiré de Lovecraft : corrompez vos amis et consommez vos ennemis.

Sondez les tréfonds de vos rêves en quête de rituels pouvant faire perdre la raison. Traduisez des grimoires et imprégnez-vous de leurs histoires. Entrez dans le royaume des Heures et mettez-vous à leur service. Cultist Simulator transpose l’ambiance horrifique des contes de Lovecraft dans un contexte entièrement nouveau.

• Jouez avec les DLC : développez votre connaissance du monde.

Cultist Simulator: Initiate Edition comprend les trois premiers DLC. Nouvelles histoires, nouvelle mécanique de jeu, nouveaux personnages et nouvelles fins.

  • Danseur : Rejoignez la bacchanale. Débarrassez-vous de votre peau. Accédez à l’immortalité dans un cabaret obscur.
  • Prêtre : Frappez, et vous vous ouvrirez. Ouvrez l’esprit et le cœur de vos fidèles. Attisez la ferveur des fanatiques.
  • Goule : Goûtez les fruits du cimetière. Pratiquez les arts invisibles et peignez aux couleurs des morts. Consommez les cadavres de vos adeptes et nourrissez-vous de leurs cicatrices les plus notables.
Source : Youtube