
Cadence of Hyrule : 3eme DLC centré sur Skull Kid est disponible

Nous y sommes, le troisième et dernier DLC de Cadence of Hyrule nommé "Symphonie du masque" est désormais disponible à l'achat sur l'eshop de la Nintendo Switch.
Ce tout nouveau contenu ajoutera à votre jeu une nouvelle histoire inédite où vous pourrez incarner le mystérieux Skull Kid, mais aussi une nouvelle carte à explorer, de nouveaux donjons ainsi que des nouvelles pistes audio. Disponible pour 9.99€, il vous sera possible de prolonger votre aventure dans cet univers envoutant. Ou obtenez dès maintenant le Season Pass comprenant tous les DLC (personnages jouables, musiques, etc.) pour 14.99€ sur l'eshop de la Nintendo Switch.
Retrouvez sans plus tarder le trailer de ce troisième et dernier pack ci-dessous.
Avis à tous les collectionneurs, pour rappel une version physique du jeu avec toutes les extensions comprises est attendue le 23 octobre 2020 chez nous.
Le 3e Pack DLC de #CadenceofHyrule, la Symphonie du Masque, est maintenant disponible ! Incarnez Skull Kid et découvrez une nouvelle carte avec une histoire et des musiques inédites ! #Zelda
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 24, 2020
Achetez le pass saisonnier : https://t.co/MhPLFYtuet pic.twitter.com/yqX1ghgT6G