Nintendo Switch

Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! - Les Gaulois prendront leurs marques fin novembre sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 24/08/2021 à 00:01

Nouveau jeu édité par Microids et développé par Mr. Nutz Studio, il ne manquait plus qu'à Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! une date de sortie officielle. Le mal est désormais réparé puisqu'une toute nouvelle bande-annonce proposée par Microids vient de dévoiler de nouvelles images du jeu, ainsi que la date à laquelle serait disponible le beat'em all.

Sortez votre outil pour graver la date sur votre menhir portatif, Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! sera officiellement disponible le 25 novembre 2021 en dématérialisé sur l'eShop de la Nintendo Switch, mais également en version physique classique et collector.

A propos de Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! :

Si vous êtes les plus braves, il faudra le prouver ! Dans Astérix et Obélix : Baffez-les Tous !, nous sommes en 50 avant Jésus Christ et toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Les joueurs pourront incarner Astérix et Obélix et devront traverser les paysages les plus iconiques de la saga tout en affrontant une flopée d’ennemis, du simple légionnaire aux pirates, en passant par des brigands ou encore les célèbres Normands. 

L’équipe de Mr Nutz Studio, qui est en charge du développement d’Astérix et Obélix : Baffez-les Tous !, proposera aux joueurs une Aventure très respectueuse de la bande dessinée. Les développeurs ont fait le choix artistique de réaliser les personnages, les décors et les animations à la main. Il s’agit d’un véritable parti pris pour rendre hommage au style de l’animation 2D. Cet esthétisme plaira aux amoureux de la licence et aux fans de jeux rétro.

Avec son gameplay aussi magique que la potion qui fera plaisir aux fans de beat’em upAstérix et Obélix : Baffez-les Tous ! proposera un mode coopératif local qui invitera les joueurs à allier leurs forces pour vaincre les ennemis des célèbres Gaulois. Par Jupiter, par Toutatis, par pitié… ils sont fous ces Gaulois !