Nintendo 3DS

Aonuma inquiet sur la réception de A Link Between Worlds chez les fans

Par sharkun - Le 11/10/2013 à 12:20

C'est dans une nouvelle interview que le producteur de Zelda, Eiji Aonuma, a recommencé à dire qu'il se remettait beaucoup en question en ce qui concerne l'évolution de la série. En effet, le bonhomme va même jusqu'à dire qu'il est très inquiet concernant l'accueil que réserve les fans au prochain épisode de la série : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds.

Pour cause, le fait que cet épisode soit la suite d'un des jeux les plus cultes de l'histoire du jeu vidéo : A Link to the Past tout en essayant de créer une expérience et une aventure unique :

Etant donné que c'est A Link to the Past qui m'a donné envie de créer des jeux, en premier lieu, c'est vraiment une expérience émouvante de travailler sur une suite.

Je suis inquiet de savoir si les fans aimeront le jeu quand il sera lancé. Nous n'avons pas commencé à créer ce jeu en nous disant qu'il s'agissait d'une suite, c'est une question qui est arrivée pendant que nous développions des idées uniques dans un jeu.

Wind Waker HD et A Link Between Worlds donne aussi un petit aperçu de cela. Ces jeux peuvent vous donner un sentiment un peu plus différent que les expériences que vous avez déjà vécues, et ça sera beaucoup plus fort dans le prochain Zelda. 

Eh bien rendez-vous le mois prochain pour avoir la preuve de tout ça cher Aonuma, car il est vrai que si certains apprécient d'ores et déjà A Link Between Worlds, beaucoup restent septiques et ne pardonnent pas la trop grande ressemblance avec A Link to the Past pour un nouvel épisode 3DS.