1 2
En effet tout le monde attend ce zelda mais moi je ne vois qu'un zelda 1.5 par rapport à Phantom Hourglass.

Est ce que vos avis diverges par rapport à mon avis ?
Hmm Non
Non c'est pas parce que les graphismes et le gamplay reste le même que le jeu sera quasi identique.
Car dans ce cas, Majora mask est du 1.5 de Oot :-/
ET Super Mario galaxy 1 serait du 1.5 par rapport à Super Mario Galaxy 2
Et no More heroes 1 aussi par rapport au 2
A mon avis, pour pouvoir avancer ces propos là il faut avoir testé le jeu, hors il ne sort que le 11 décembre donc mieux vaut attendre avant de se prononcer je pense.

Ce qui pour l'instant me paraît vrai.

/troll. :ange:
C'est normal nous n'avons quasiment rien vu du jeu (SMG2). Pareil pour Zelda, ils nous montrent un minimum, je pense qu'il est assez logique, lorsqu'il s'agit d'une suite d'être septique. S’ils nous montraient les grosses nouveautés du jeu ou une grosse partie, nous aurions sans doute des avis moins septiques, mais nous n'aurons plus de surprises en jouant le jeu une fois en main. Enfin, c'est mon opignon.
Et no More heroes 1 aussi par rapport au 2

WTF ?? OO

Sinon Zelda SP il ressemble pas du tout a PH il a peut être les même graphisme mais il y a des nouveautés dans le jeu.
No more heroes desparate struggle, un 1.5 du premier ? Vive toadeu. SMG 2 1.5 du premier ? On en sait rien, wait and see les gens :kc: !
Je suis du même avis que royal_w17 => Si l'on juge comme ça, Majora's Mask était un 1.3 de OoT. Pour moi c'est un Zelda à part autant que sera Spirit Tracks. C'est un Zelda bon sang ;), et des nouveautés sont déjà très intéressantes. L'instrument au gameplay intéressant, le train (et oui, scénaristiquement j'adore cette idée de prison-rail), le fait que c'est vraiment une suite et qu'on veut savoir ce qu'il s'est passé après la fin de PH, l'univers bien plus varié (sous l'eau, sur l'eau, plaines, forêt, château,...), les nouvelles armes,... Enfin, si vraiment on continue à dire que ce Spirit Tracks est un 1.5, c'est qu'on est décidé à ne chercher que les côtés négatifs.
Ayant eu la chance d'y jouer, pour le moment ce qui change c'est le scénario...
kraydepor => Et que connais-tu du scénario :-) ? As-tu essayé l'instrument ? Non :P. As-tu essayé toutes les armes ? Non :P. C'est trop tôt pour dire rien que sur l'aspect graphique et sur un ou deux donjons qu'on pouvait essayer jusqu'à maintenant. Même après plusieurs démo, les joueurs ne savaient pas que Zelda était le chevalier noir. Ce n'est sûrement pas la seul chose que Nintendo garde secret.
Il aurait pu changer plein de choses quand même :/ Parce que toute suite à un scénario différent il me semble
MM un 1.5 :lol:
Excepté le moteur graphique le jeu est totalement diffèrent. ;)
Zelda ST par contre se repose apparemment trop sur les lauriers des son ainé sur quasi tout les points, y a une grosse différence quand même.
JG et Seb : C'etait pour reprendre l'exemple de royal.
Les graphisme de NMH 2 change par rapport au 1.
Comment un jeu peut changer par rapport à lui-même? OO :smilesp:

EDIT : Pas bien de changé, assumez votre erreur :smilesp:
Excuse meee onche. :smilesp:
Je vois que mon avis fait du bruit ^^.
J'ai déjà Zelda PH et niveau gameplay et d'après les vidéos le design et la structure es donjons c pareil il me semble enfin bon attendons les tests car si on fait exactement les mêmes choses que ds PH c mort. Et puis svp mettez nous des quêtes annexes et des quarts de coeur !!!!
pour le com de toadeu,il la fait ironiquement hein.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.