1 2 3 4 5

9 sur le site qui sous-note tous ses jeux, c'est pas mal :noel:

Est-ce qu'ils nous avouent que le jeu vaut 10 en fait ? xD

sup
Thatgunman a écrit :
nitneuq95 a écrit :

Et quel était le premier 20 de JVC ?

Le premier était the Wind Waker (eh oui, un autre Zelda, comme quoi :hap: )

...

...

Finalement ça ne vaut pas grand chose un 20 de JVC :hap:

sup
LEDocteurTails a écrit :

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-SU3050686401t.html#switch

Venez on le limpide. :hap:

Pour qu'il soit transparent c'est ça ? :hap:

LEDocteurTails a écrit :

Venez on le limpide. smilespace.gif

Limpide =/= lapide :hap:

Bah non,limpider. :hap:

Limpider d'eau fraîche. :hap:

Citrouille : Meurt. :noel:

Hello !

J'ai enfin ce Zelda sur Wii-U. Il est certes encore trop tôt pour me prononcer, mais bon sang, qu'est-ce qu'il a l'air grandiose. Je le trouve magnifique ! Les mots me manquent ! Merci Nintendo !!!!

J'ai reçu le jeu (version Wii U) ce matin. Après plus de 5 heures de jeu je peux dire qu'il est génial !

Perso c'est la première fois que je joue à un open-world donc j'ai été un peu perdu au début mais maintenant ça va mieux. Graphiquement, franchement la version Wii U est aussi très belle finalement (grosse avancée depuis la version E3 2016). Que du bonheur quoi !!!

Si mes yeux ne se fermaient pas j'aurai continué à jouer sérieux...

Amiiboy a écrit :

J'ai reçu le jeu (version Wii U) ce matin. Après plus de 5 heures de jeu je peux dire qu'il est génial !

Perso c'est la première fois que je joue à un open-world donc j'ai été un peu perdu au début mais maintenant ça va mieux. Graphiquement, franchement la version Wii U est aussi très belle finalement (grosse avancée depuis la version E3 2016). Que du bonheur quoi !!!

Si mes yeux ne se fermaient pas j'aurai continué à jouer sérieux...

Tout comme toi, à la fin j'étais trop fatigué pour continuer. Mais je le trouve fabuleux !!! En plus c'est un Zelda qui offre un challenge. Des ennemis qui te tuent en un seul coup, c'est du jamais vu dans cette série. Et quelle sensation de liberté. Nintendo a fait un boulot titanesque !

nanar > Toi aussi tu t'est fais vaporisé par un gardien ? :lol:

Nanar > Perso j'ai eu du mal au début, j'étais un peu perdu... Une fois dans la deuxième zone, je suis allé dans des endroits et je me disais "Je ne devrais pas être là...", puis un monstre me tue en un coup et je me dis "en effet, tu devais pas être là !".

Les combats sont super techniques, je suis très nul à ce niveau là... Faut que je perfectionne tout ça ! ^^

J'ai réussi a rentrer dans le chateau d'hyrule en mode gros noob avec 4 coeur et là je suis dans la salle du banquet j'ai mis la main sur la bouclié hylia ainsi que beaucoup d'autre arme de folie j'ai buter un boss comme sa oklm par contre je dois faire des perfect a chaque fois un coup et je try hard hahahaha

Tkt Zelda j'arrive !!!

Tu as donc réussi à éviter tous les gardiens qui protègent le château (et qui te tuent en un coup) ?

oui sayer j'ai trouver comment les éviter et les contré quand il me repère hahaha

MDR je suis devant ganon ils ont tous niquer dans ce jeu hahaha

Bizarre... Il me semble impossible que tu puisses le vaincre sans avoir fait certaines choses auparavant.

Amiiboy a écrit :

Bizarre... Il me semble impossible que tu puisses le vaincre sans avoir fait certaines choses auparavant.

Tu peux réellement aller botter l'arrière train de Ganon dès le début du jeu, et pour avoir essayé, c'est chaud (GG Twilis :noel: )

Amiiboy a écrit :

Bizarre... Il me semble impossible que tu puisses le vaincre sans avoir fait certaines choses auparavant.

je suis devant ganon mais impossible de le tuer aucune arme n'as survécu a la fin du deuxieme bosses hahaha

Le combat avec Ganon, c'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne. Un Zelda sort tous les cinq ans... je le savoure. Mais quel pied ce jeu ! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de connaitre son temps de jeu ? Je suis sur Wii-U. Je serais curieux de savoir combien d'heures j'ai à mon actif.

Nanar > Tu as l'application "journal" (je ne sais plus son nom). As-tu vu le mp que je t'ai envoyé ? ^^

Je suis allé faire un tour vers le chateau et les gardiens me tuent assez rapidement...

Au fait, n'hésitez pas à donner votre code ami (sur ce magnifique topic qu'a créé Antholink)

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.