Bon comme j'ai constaté que se présenter sur le forum était devenu une mode, je me devais de m'atteler à la tâche, ne serais ce que pour remonter ma côte de popularité pas tres folichonne

Comment faire ça avec classe et originalité?
Humm...
* 5 min plus tard, apres que mes neurones aient grillées*
Bon trop dur pour moi, alors pour la peine je vais commencer par les trucs de base, tout en laissant aller mon esprit au fur et à mesure que je tape sur le clavier

Alors je suis Elvis Ze King, j'ai 18 ans, j'habite dans le 95...
Quand à mes passions... Nous y reviendrons

Pour changer, je vais vous raconter comment je suis arrivé sur NM. Enjoy!
Ce site est devenu ma raison de vivre depuis 2 ans! A cette époque, j'étais sujet à une grande dépression. J'étais plongé dans la tourmente, et le manteau de douleur dont j'étais constamment vêtu me collait à la peau d'une manière si étouffante, que le chagrin semblait ne plus vouloir me quitter.
Pourquoi? Parce que j'étais victime d'un cancer des testicules. L'horreur! De ce fait, mon petit monde se déteriorait: tandis que je desesperais d'avoir un jour une descendance, mes amis, puis ma copine et enfin ma famille m'ont peu à peu délaissés dans l'abîme dans lequel j'étais plongé.
Par chance, l'opération eut lieu, et je fus guéri. Mais le mal était fait: personne ne voulait plus entendre parler de moi.
Ce fut les ténèbres qui s'abbatirent sur moi, depuis que je n'avais plus d'argent pour me payer l'electricité. Puis sans un sou, je finis par vivre dans un carto(o)n-master.
Rien ne semblait vouloir me redonner la joie de vivre.
C'est alors que je pris la décision de renoncer à me battre contre le malheur qui s'acharnait sur ma pauvre personne.
Je me rendis dans les toilettes d'un quelconque macdo - en ayant préalablement quémandé des frites sans succès - et comptais bien me noyer dans la cuvette des chiottes pour en terminer définitivement de toute cette merde.
Et c'est en parlant de caca que bien sur s'est pointé Algo dans ma vie! Il se rendit a la pissetière et, pendant qu'il se vidait de son micro pénis, il me balança:
" Hey toi, t'as l'air d'être quelqu'un de très con et d'un gros boulet! Si tu veux rejoindre la team de notre site, tu y seras le bienvenue! Tu rentreras dans l'histoire des crétins avec, je te le garantis. Ce sera plus amusant que de prendre une douche dans les WC"
Le fait qu'Algo n'avait pas alors remarqué la véritable motivation de mon acte ne m'intéressait nullement. Cela peut paraître étrange, mais même s'il avait l'air con comme mes pieds, avec son regard hagard et sa bave aux lèvres, me parlant alors qu'il pissait... Malgré tout ça, je vis en lui comme une étoile venue à mon secours, et acceptais son invitation avec enthousiasme.
Il m'apprendra d'ailleurs par la suite qu'Algorab est le nom d'une étoile...

Ce fut mes débuts dans Nintendo Master, avec pleins d'amis et tout! Trop du ballon quoi! La suite vous la connaissez... Je vous en remercie de nous supporter et tout et tout :-)

Bref, j'ai décidé que je ferai une présentation en plusieurs parties de ce genre, car c'est plus... complet? Sans comtper que vous pouvez me poser des questions (sur moi, puisque c'est Ma présentation ^^)

Assez parlé pour le moment donc, à vos comms. Montrez moi que les filles n'ont pas tous les pouvoirs huhu
il est micro comment ton pénisXD
c'est algo si tu as bien lu :smilesp:
bon encore je ne dis pas bienvenue t'es actif depuis longtemps ^^
faudra lui demander XD
Le King est sur NM :mg:

T'as des animaux ?
Loool , superbe description , cela montre bien le psychopate qui est entoi :D :D
Tu sais où je le mets mon micro pénis???


Dans mon caleçon :smilesp:
FAKE ! algo met des slips kangourou :neutral:
LoL Le king il est pas censé être mouru ??? Au fait j'était mort de rire quand j'ai lu ta présentation ^^
Elvis s'est fait un copain ^^ :'( ils grandissent trop vite T__T :D :D
la flème de tout lire j dis bienvenue et puis basta!
XD(je lirais une prochaine fois ;))
neirdax > et beh oui j'ai un chat de sexe féminin prénommé "Savane", offert par notre cher papi Brossard
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.