1 2

Bonjour !
Je me présente; jeune arrivante prénommée Manon, j'ai seize années à mon actif. Donc comme vous devez vous en doutez, j'aime les jeux vidéos et notamment Nintendo. J'ai encore une 3DS, une WiiU, une Wii, une DS, une DSi, une GC, mes Gb/GBA et la N64. Nous avons vendu quelques vieilles consoles qui appartenaient à mon père à des collectionneurs. Ensuite, il me reste encore mes PS1,2 et 3 et la Xbox 360. 

En dehors des jeux vidéos, j'aime écrire, lire, dessiner, photographier, pratiquer le graphisme et la programmation web ainsi que jouer de la guitare classique et électrique. Oui, je suis touche-à-tout, que voulez-vous. Sinon, je suis en 1ère S et j'aimerais être vétérinaire. Yay.

Et le détail complètement random mais que j'ai envie de dire: Je suis végétarienne.

A bientôt. ô/

En de hors des jeux vidéos, j'aime écrire, lire, dessiner [...] pratiquer le graphisme

Cool :cool:, peut-être dans quelque semaine si tu postes quelques créa, je te proposerai un projet bien sympa :yes:

 

Sinon bienvenue sur NM Manon/Pandorananas :p

Punishou dans 3... 2... 1...

 

 

Bienvenue ! ^^

 

Hésites pas à me demander si tu as des questions sur la programmation. Le web c'est pas trop ma tasse de thé mais j'peux à priori te répondre malgré tout.

Bonjour et Bienvenue ! :-)

Seipas tu m'as doublée : Qui a vu Punishou ?  Il ne devrait plus tarder à se montrer ! :lol:

Et ben non, c'pas Punishou... Bienvenue à toi :yes:

Fifiiiillleeee.... *cof* *cof*... 
Toujours pas Punishou :-)

Bienvenue à toi !

"nous avons vendu quelques vieilles consolles" 

 

 

 

 

 

je me suis arete la désolé

Pierrot : j'y ai cru en plus. XD

 

Questions un peu random mais pas tant que ça : tu cuisines ? Ta famille est végétarienne aussi ?

Coucou

Welcome ! C'est très intéressant si tu touches à tout :smilesp:

Punish qui fait genre :hap:

 

Sois la bienvenue sur NM, Pandore (ton pseudo me rappelle un jeu que je hais mais je ferai avec) :-)

Moi Pandore ça me fait penser à un jeu que j'adore justement :smilesp:
Non mais c'est vrai, c'est ça le pire (Borderlands et sa suite) xD

Non mais soyez pas surpris de mon comportement, c'est fini tout ça, j'arrête et puis après ça fait toujours trop loin pour moi, et puis elle est du Nord-Pas-d...

Oh ! Comme dans min coin ! FIFILLE ! FIFILLE ! FIFILLE !

Je suis végétarienne

Merde :smilesp:

Bienvenue à toi Pandora !

Oui, j'ai décidé ça sera Pandora, ce n'est pas négociable. (Je rigole hein, je suis pas un psychopathe comme Punish :hap: )

 

T'es la végétarienne qui mange juste pas de viande ou t'es la vraie de vraie qui mange pas non plus de poisson et de bonbons Haribo ? (Oui, j'aime m'intéresser aux détails random)

ou t'es la vraie de vraie qui mange pas non plus (...) de bonbons Haribo ?


Ca existe ? :?

Kallstorm : bah... oué.

Si tu manges quand même du poisson ou des bonbons haribo perso j'appelle pas vraiment ça du végétarisme, mais ça peut en porter le nom.

Après, y'a aussi ceux qui mangent pas d'oeufs, de lait, etc... On appelle ça des végétaliens. Perso je trouve ça un peu exptrème voire inutile, mais bon...

 

Punishou : t'avais un morceau de viande à lui présenter ? *roll*

Parce que si tu mange des bonbons Haribo, t'est pas végétarien ? NYÉ ?
En tout cas demander à un végé si il mange du poisson, c'est pas se foutre un peu de sa gueule ? :smilesp:

Seipas > Un morceau de viande ? Quel morceau de viande ? :noelol:

Punishou : la gélatine utilisée dans les bonbons à la gélatine, type oursons, est extraite d'animaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9latine#Production

Même si ça apparrait pas sur le graphe, un ami qui avait visité l'usine haribo me disait que la gélatine était aussi extraite des yeux de poissons. Mais bon, ça semble pas confirmé par wikipédia en tout cas, il a aussi bien pu me raconter de la merde.

 

Pour le morceau de viande je sais pas, moi... Je demandais juste... *siffle*

Ce que vous appelez "vrai végétarien", c'est ce qu'on qualifie de Végétalisme :yes:

Edit: Comme l'a dit si bien Seipas ^_^

Bienvenue à toi! :-)

JBM : pas forcément. Ceux qui mangent pas de poisson mais mangent quand même du lait et des oeufs ne sont pas qualifiés de végétaliens.

 

Après c'est encore plus compliqué quand vous essayez de traduire ça en anglais, entre les vegetarian et les vegan. Mais là je laisse des gens qui s'y connaissent mieux que moi vous en parler. x)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.