1 2 3 4 5
Je suis la parution fr :s
Mais C-man me spoile avec le combat Ace /BN et les liens de parentés de luffy :no:
Cette enflure de C-MAN :mad:
Donc STP pas de spoil ;)

Johnny parle de jinbei dans le tome 8 donc je pense pas que je t'ai spoilé XD
mr_bushido t'inquiete je fais pas de spoil,j'en ai pas fait pour l'instant,concernant les liens de parentés de luffy,on en apprend
dejadans le tome 32,mais c-man doit te parler du pere de luffy et de son
grand père!

-Faut que je parle avec c-man!
-concernant Jinbei,grace a ce que tu as dit j'en déduis que le nouveau boss c'est lui(j'avais oublié,le tome 8 c'est loin)
-Pourquoi commence tu pas les scans,moi aussi au début j'étais reticentmais j'y ai gouté et c'est niquel(traduction impec'),mais ça m'empeche pas d'acheter la VF tout les 2 mois.:D
hola jai du retard O_o

dark luffy, jsuis pas foufou, je suis tres foufou!!
dark luffy t'attendait pour le bizutage de mii,mais t'etais pas la,chapapa!:D
héééééla falait me prévenir!

WOOT 1100 message! ITS PEANUT BUTTER JELLY TIME!
clap!clap!je sort le champomy,chapapa!
jsuis encore mineur T_T
Bah,justement le champomy c'est sans alchool!:lol:
la preuve que je my conait pas TT_TT
allez champomy,chapapa!:P
ok champomy lol!!!!

super_link: c'est pas grave moi aussi je m'y connais pas dans ce domaine TT_TT
Champomy? T_T
Une petite bière ça vous dit pas plutôt c'est meilleur :lol:
Bon allez!une duff beer pour c-man et mii,et pour dark_luffy et super_
link du champomy,chapapa!^_^
Et pour moi du Sprite=La boisson des Dieux :D
Zetsu,j'ai lu un peu moins de la moitié du 41 et quand je l'ai acheté,je trouvais ça un peu long (honte a moi).
En plus c'est arrivé a plusieurs personne d'arreter une collec a cause de scans.
Au depart j'ai penser a matter l'anime:Moins de precision et plus simple a suivre...mais je n'ose pas et puis avec mon pote SK ont fait tous les mercredi de sortie OP un pélérinage a pied jusqu'a E.Leclerc Espace Culturel :cool:
HS:Fukuro il a pas autant la classe que Zoro,Shanks ou Kiji :P
Continue surtout,parce que apres ça,c'est les combats contre le CP9 et
les combats valent leurs pesant d'or(surtout celui de luffy:D )
Moi les scans ne me ferront pas arréter la VF et puis les scans permettent aussi de découvrir des séries inédites en france(en ce momentje lis "soul eater" publié ds le shonen gangan de Square)
Meme si l'animé est sympa,ça vaut pas le graphisme géniale d'Oda!
Si tu veux commencé les scans de OP ou d'autre series encore inconnus en FR fait moi signe j'ai un super site!
PS:j'aime pas trop Fukuro,c'est juste son rire et sa fermeture éclair quim me font délire!moi mes persos c'est Luffy,Chopper,Zorro,Dragon
,Ace,Smoker,Brook surtout mais tout les persos de one piece sont cool sans éxeption,chapapa!:D
Bah en scans je suis Bleach (merci C-man),Fairy Tail (merci Johnny) et Air Gear (merci Ichigo-Kun).
One piece,c'est LE manga sacré fait de la main de maitre Oda,donc j'évite a tout pris les scans (imagines le dernier chap de One Piece en scans c'est pas cool):s

Mes 3 persos de

-OP: Zoro,Kiji,Shanks
-Bleach: Urahara,Stark (Espada 3) et Byakuya/Yoruichi/Kyoraku
-Naruto: Shikamaru,le Sandaime (Sarutobi) et Rock Lee

Tu remarquera que se sont que des persos tranquilles ;)

Spandam est pas cool :mad:
Et quelques autres gars n'ont plus ...
Mais Pandaman..lui :D
c'est cool ça!j'ai un pote qui fait Bleach mais il va pas vite:D ,ils en sont au tome 32 au jap,non?
Fairy Tail aussi je lis,au début j'étais péssimiste du fait du graphisme
ressemblant a celui de Oda mais en faite ça passe bien(Mashima,l'auteur
de rave et fairy tail est un ancien assistant de Oda,ceci expliquant cela)quand a Air gear,je prefere l'ancienne serie de l'auteur(Tenjo tengé=enfer et paradis en VF)
j'avais peur d'etre deçu par les scans de OP,mais les teams font vraiment un travail remarquable!
Naruto tu lis les scans?parce que le combat Itachi/Sasuke est énorme
mais il dure longtemp,mais ça va surement se finir au prochain chap!
Pandaman est chaud a trouver,je cherche souvent ou il est a la loupe!
Zoro cool?t'es sur(quand il dort,d'accord,mais en combat c'est un furieux!:P
hum tu es sûr que l'auteur de airgear a fait tenjou tenge? il me semble qu'il a continué avec Kenichi non?
dark_luffy>sur! sa serie la plus populaire c'est "enfer et paradis" (tenjo tengé)d'ailleur il me semble que "enfer et paradis" ne soit pas
fini(toujours en cours de publication)chapapa!
salut a toi zetsu
je suis lordvampir

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.