1 2 3 4 5
Salut a toi!chapapa!Hero_of_time!vive Death note,j'ai commencé le manga papier a sa sortie française(depuis le temps qu'ont l'attendaie
nt),mais un pote ma passé les animés en Vostfr,et il allait m'dévoilé
la fin alors j'ai été obligé de les regarder!quel chocs!la seconde partie de l'histoire est énorme.Un scénario comme on en fait peu,que les ricains veulent adapter en film live(ils ont achetés les droits en tout cas)mais en sont il capable?
C'est bien beau la parution française de OP mais c'est long!
il suffit que quelqu'un(ex:un pote)te raconte la suite,et toi pauvre
etre faible tu succombes et te laisse tenter!moi perso je suis au chap 488(tome50)et je le regrette pas!les scans sont niquels,se qui
ne m'empeche pas de les acheter en vf quand ils sortent.:D
Bienvenue à toi Zetsu. ;)
Mais euh Zetsu .... peux-tu éviter les doubles posts ?
Désolé hero_of_time!mais c'est quoi?moi je débarque!
bienvenue sur NM Zetsu! Apparament t'as l'air autant barré que les autres donc pas de problème pour ton intégration je suppose^^
Et stop les doubles posts sinon tu te feras pas d'amis dans le staff :/ surtout que si tu regarde bien il y a une fonction edité donc c'est pas si dur que ça de les éviter ces double post non?
EDIT : double post => envoyer deux messages à le suite comme tu l'as fait plusieurs fois sur ce même sujet
BiEnVeNu ...! :D
DESOLé !SORRY!me pardonnerez vous un jour(j'espere)?
bah laisse comme ça c'est pas si grave mais faut éviter donc si tu veux rajouter quelque chose tu va en haut a droite de la case de ton message et tu clique sur éditer et tu pouras rajouter ce que t'avais a dire après pour effacer c'est un privilège du staff^^
DESOLé pour tout!SORRY!excuser mon ignorance informatique!sorry!
c'est déjà oublier xD c'est pas comme si t'avais fait exprès hein?
me suspecte t'on d'avoir fait exprès?bon moi je vais me couché!
Désolé pour tout!je vais demandé a un pote pour l'histoire des double
posts parce que ça m'emmerde,et ça vous emmerde!je n'écris plu tant que j'aurai pas résolu se probleme!SORRY AND GOOD NIGHT!
désolé en faite j'avais mal compris ce qu'était un double posts,je pensais que quand j'envoyais un message cela l'envoyait deux fois(identique)!alors que c'est beaucoup plus simple(maintenant j'ai compris)en meme tant c'était ma premiere fois sur un forum(les 1ere fois
sont toujours difficiles),on va mettre ça sur le compte de la fatigue(il était tard),pour prouver que j'ai compris ce que c'était,je vous envoie
ce dernier double posts(historique)en direct de ma chambre.encore désolé pour ma lenteur d'esprit!
super_linkounet: tu t'es trompé, à Montréal(QUÉBEC POWAAAA!!!)il y a le manga death note dans les magasins.

Zetsu: alors comme ça on est un killer? AKATSUKI POWER!!!xd moi je suis un violeur, un fou et un tueur, quel beau mélange n'est-ce pas xd. en effet, t'es pas très rapide en ce qui concerne ta lenteur d'esprit mais bon la fatigue ça arrive à tout le monde*baille*oups désolé xd bon sur ce, je te souhaite la bienvenue sur l'asile :nm: ;)
merci a toi dark_luffy!chapapa!concernant ma lenteur d'esprit elle devient active que quand j'allume mon pc,pour l'informatique je suis pas doué(je suis nul partout d'ailleur)boubouuhhhhh!ouin!ouin!je déprime:sad2: :'( :'(
tu as lu les tomes quand ils sont a thriller barck(c'est Back ou Barck?)
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu funkygumgum!,bienvenue zetsu (c'est pas une chanson de MUCC ?) et amuse toi bien ici et vive Death Note !
Et tu écoutes quoi comme musique (si t'en écoutes?) et puis en jeux vidéo? Parce que tout ce qu'on sait c'est tes gouts pour les mangas XD
BIDONJOUR! chapapa! mario57,pour repondre a ta question j'écoute un peu de tout(rap,classique,pop,rock...)j'adore en particulier les musiques de
Joe Hisaishi(BO des films de hayao Miyazaki entre autre)mais si tu veux + de détail va sur mon profil,concernant les jeux j'aime les jeux innovant et un peu barré,genre Elit Beat Agent...Salut chapapa et merci!
Gomu gomu no BAZOOKKKKAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
du....rap?!

arf zut moi qui t'aimait bien, ses malin maintenant il faut que je te trucide :no:
bah ouais!chapapa!du rap aussi!la diversité est une force(j'en écoute peu,plu aussi incisif qu'avant)on a bien des gouts musicaux en commun non?
je disait sa pour rire ^^
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.