t'as oublié que super_linkounet est un peu foufou dans sa tête ^^ mais malheureusement, il faut que tu passe l'épreuve ultime...
sinon, je suis toujours à l'affut du chapitre de la semaine pour presque tout les mangas que je connaisse(normal et en plus, yen a un sacré paquet(une bonne 50aine))
:lol: t'as oublié que super_linkounet est un peu foufou dans sa tête ^^ mais malheureusement, il faut que tu passe l'épreuve ultime...
sinon, je suis toujours à l'affut du chapitre de la semaine pour presque tout les mangas que je connaisse(normal et en plus, yen a un sacré paquet(une bonne 50aine))
ouais je suis pret!chapapa!hachin c'est pas le poulpe(l'homme de arlong
dont parle d'ailleur zoro)en meme tant se serait nul il est faible,et comment il serait revennu au bercail,un peu gros!
qui est ce je veux savoir ,peut pas attendre vendredi prochain!
ouais je suis pret!chapapa!hachin c'est pas le poulpe(l'homme de arlong
dont parle d'ailleur zoro)en meme tant se serait nul il est faible,et comment il serait revennu au bercail,un peu gros!
qui est ce je veux savoir ,peut pas attendre vendredi prochain!
Eh pas de spoile One Piece SVP,sinon je vais devoir vous éffacer...:mad:
Et l'homme poisson dont parle Johnny c'est Jinbei,le Captain Corsaire Homme-poisson (Maitre Oda a dit que l'ile des hommes poisson arriverait vers la moitié de OP,vu que One Piece est voué a battre le record des 100 tomes ben c'est pas spoilant de parler de l'ile des poisscailles,quoique...)
Eh pas de spoile One Piece SVP,sinon je vais devoir vous éffacer...:cool::mad:
Et l'homme poisson dont parle Johnny c'est Jinbei,le Captain Corsaire Homme-poisson (Maitre Oda a dit que l'ile des hommes poisson arriverait vers la moitié de OP,vu que One Piece est voué a battre le record des 100 tomes ben c'est pas spoilant de parler de l'ile des poisscailles,quoique...)