sinon, je suis toujours à l'affut du chapitre de la semaine pour presque tout les mangas que je connaisse(normal et en plus, yen a un sacré paquet(une bonne 50aine))
YO!ho!chapapa! mon nom est zetsu!
sinon, je suis toujours à l'affut du chapitre de la semaine pour presque tout les mangas que je connaisse(normal et en plus, yen a un sacré paquet(une bonne 50aine))
ah!oui,c'est vrai,chapapa!c'est un déglinguo!
Quel dernier chap'?le 491 eme de OP(j'ai hate qu'ils arrivent sur l'ile des sirenes)
Quel dernier chap'?le 491 eme de OP(j'ai hate qu'ils arrivent sur l'ile des sirenes)
ouais je suis pret!chapapa!hachin c'est pas le poulpe(l'homme de arlong
dont parle d'ailleur zoro)en meme tant se serait nul il est faible,et comment il serait revennu au bercail,un peu gros!
qui est ce je veux savoir ,peut pas attendre vendredi prochain!
dont parle d'ailleur zoro)en meme tant se serait nul il est faible,et comment il serait revennu au bercail,un peu gros!
qui est ce je veux savoir ,peut pas attendre vendredi prochain!
je l'ai peche ou t'es dollar tabernac!chapapa!
c'est ça l'épreuve finale,moi je m'attendais a un defi genre Davybackfight!
c'est ça l'épreuve finale,moi je m'attendais a un defi genre Davybackfight!
Bijour ^^
Bienvenue dans la Communauté de NM
Alors, d'abordTu va subir un Bizzutage, donc tu va devoir.. je te souhaîte encore bienvenue
Bienvenue dans la Communauté de NM
Alors, d'abord
Exact,chapapa!c'est fukuro du CP9 qui dit ça!
[img=]http://volonte-d.com/perso/images/fukuro.jpg[/img]
[img=]http://volonte-d.com/perso/images/fukuro.jpg[/img]
Eh pas de spoile One Piece SVP,sinon je vais devoir vous éffacer...
:mad:
Et l'homme poisson dont parle Johnny c'est Jinbei,le Captain Corsaire Homme-poisson (Maitre Oda a dit que l'ile des hommes poisson arriverait vers la moitié de OP,vu que One Piece est voué a battre le record des 100 tomes ben c'est pas spoilant de parler de l'ile des poisscailles,quoique...)
Et l'homme poisson dont parle Johnny c'est Jinbei,le Captain Corsaire Homme-poisson (Maitre Oda a dit que l'ile des hommes poisson arriverait vers la moitié de OP,vu que One Piece est voué a battre le record des 100 tomes ben c'est pas spoilant de parler de l'ile des poisscailles,quoique...)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.