1 2 3
J'sais pas faire ça moi ^^
bah cherche des tutoriels sur le web et plus vite que ça! xD
bien venue
Message supprimé par les modérateurs.
Après Retour vers le futur 3, voici Retour vers le passé. The_rival, tâche d'éviter ce genre de bêtises à l'avenir.
the rival qui souhaite bienvenue à iblis xd
up de 2007 (et 1 an et quelque semaine plus tard zayne arriva)
CE UP :bave:. Comme j'étais mignon y'a 3 ans :smilesp:.

T'es un peu en retard de juste 3 ans ? :smilesp:

Sinon, bienvenue Iblis :cool: :noelol:

Je suis revenu dans le passé? Et merde quoi, je me suis trompé d'épée!
Merci Onche :smilesp:. Mieux vaut tard que jamais :noelol:.
Bienvenue
C'est quoi ce détérrage de topic? xd

Il y en a un qui mériterait ça:

Ou bien...:diable:
Ce stalker quand même, ça fait peur.
Salut Iblis, et bienvenue sur :nm:! Bon, je retourne dans le futur[centrer][/centrer]
C'est pas la première fois que je vois ce the_rival upper des topics pour rien. Je te connaissais déjà, je suppose qu'un simple bonsoir suffira :-)
Bon, quoi de mieux qu'un vieux topic de moi uppé par des :smilesp: pour foutre mon 5000ième message ? (ouais je sais "ololol il contte çait mayscaj", mais osef hein :smilesp: !)

Nan sérieux, c'pas trop la peine de me souhaiter la bienvenue quand même les gars, c'est juste un méga up injustifié xD. Mais euh, comme je suis juste et bon, je vous dirais tout de même merci, et bonsoir abricot :-).

N'empêche que ma présentation est à remettre au goût du jour, ça craint là :lol:.
Juste par curiosité, tu n'es pas trop nostalgique de relire ta présentation ? :-)
Un chouïa ouais.
The Rival a malencontreusement fait tomber le dossier de Présentation d'Iblis et l'a dépoussiéré....

C'est une belle et vieille grotte dis donc,Iblis :smilesp:.

ryu
t'as 16 ans, et t'es né en 90 ?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.