Bon, comme c'est à la mode de se présenter, bah j'me présente, même si je me suis déjà présenté un peu sur mon blog.
Alors, vous me connaissez sous le pseudo d'Iblis Trigger, mais IRL, je m'appelle Manu, j'ai 16 ans, je suis né le 13/08/90 et l'année prochaine je serais en 1°L. J'habite à Grans, petit village aussi paumé que Marly-Gomont, sauf que moi je suis du côté de Marseille.
J'adore les jeux vidéos, j'aime les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo, mais bien sûr j'ai ma préférence pour Big N ^^
Sinan j'adore aussi :nm: évidemment
mais aussi la série SSB, les mangas, plus particulièrement DBZ, Naruto, Death Note et D.Gray-Man, le chocolat et aussi ma copine !
Je suis le plus grand fan de Linkin Park et j'adoe également la J-POP.
Euh... Bon sinon je pme suis récemment aperçu que pas mal de membres m'apprecient, en voyant les com's sur divers blogs, dont le mien, et je les remercient ^^
Voilà !!! Bon je pense n'avoir rien oublié.
@+++
Alors, vous me connaissez sous le pseudo d'Iblis Trigger, mais IRL, je m'appelle Manu, j'ai 16 ans, je suis né le 13/08/90 et l'année prochaine je serais en 1°L. J'habite à Grans, petit village aussi paumé que Marly-Gomont, sauf que moi je suis du côté de Marseille.
J'adore les jeux vidéos, j'aime les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo, mais bien sûr j'ai ma préférence pour Big N ^^
Sinan j'adore aussi :nm: évidemment

Je suis le plus grand fan de Linkin Park et j'adoe également la J-POP.
Euh... Bon sinon je pme suis récemment aperçu que pas mal de membres m'apprecient, en voyant les com's sur divers blogs, dont le mien, et je les remercient ^^
Voilà !!! Bon je pense n'avoir rien oublié.
@+++