J'ai beau faire une recherche longue de 2 heures sur google , rien trouvé sur game faqs, ign, game trailers, absolument rien!
Mais j'ai quand meme trouver quelque chose: Q1 2011 sur des forums non officiels, donc seulement que des rumeurs.

Souhaite que ce jeux magnifique puisse sortir hors du japon bordel! :grrr:
Le jeu a été annoncé à l'E3, il a été développé par un studio second party et il porte "Xeno" dans son nom ce qui devrait théoriquement suffire à lui assurer une certaine renommée... en Amérique.
Le silence radio de NOA sur ce sujet est très inquiétant, puisque totalement injustifié, au niveau de NOE je pense qu'ils attendent d'abord de voir si le jeu va débarquer en Amérique avant de faire quelque chose... ou pas, remember Baten Kaitos Origins (même si le contexte était différent avec la sortie imminente de la Wii)
Oui je sais pour baten kaitos origin, mais enfin, normalement on serait en possession d'une date d'ici la fin 2010.

Croisons nos doigts :/
la date on l'a maintenant suffit de regarder les dernière news c'est pour avril 2011 je crois.

P.S.: désolé pour le up
Avril ? WTF ?
Quoi ? OO Avril ? Et comment tu le sais ?!
je me souviens plus ou je l'ai lu mais ce serait en avril ou en juin je crois
Tu te souviens mal alors ^^'
le 1er avril est déjà passé!
Non mais oh...remonté mon topic quelques mois apres :o
>iseku : j'ai oublié de m'excuser pour le up du topic ;)

Non il sort en fin aout/ début septembre avec une manette fourni j'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.