1 2 3 4 5
Ca ne m'empêche pas de les attendre (un peu) non plus puisqu'il n'y a que ça, si seulement on pouvait attendre autre chose...
Il faut bien que je rentabilise la Wii que mon père m'a offerte.
Mouais,dans le fond tu les aimes c'est jeux,chapapa!PEACE!^_^
Je constate que beaucoup d'entre vous n'ont aucun esprit critique et ne cherche même pas à avouer ce qui pêche dans telle ou telle console ...

La Wii est, avec la PS3, la console qui n'a pas tenue ses promesses ! La PS3 a déjà subit les foudres de tout le monde du jeu video, alors pourquoi la Wii devrait-elle est épargnée ?
Pourquoi devrait-on fermer les yeux sur son prix injustifié ? Vous avez beau chercher mille et une excuses, la Wii est bien trop chère pour ce que c'est ! C'est pas une question d'opinion, c'est un fait !
Et oui pour 50 euros de moins on a une vrai next-gen !

Rappelez vous quand même que le nom de la Wii lorsqu'elle était en projet c'était "Revolution" ...

Il n'empêche qu'il y a de très bons jeux sur Wii et que je m'éclates bien, mais avec les licences Nintendo ! La GC n'avait peut-être pas autant de jeux tiers, mais ils étaient au moins de meilleure qualité. Même sur GC, c'est pour dire !

Alors arrêtez un peu de vous offusquer pour un simple dossier qui ne changera de toute façon rien pour vous, ou pour qui que ce soit d'autre, mais qui informe juste sur une réalité
J'ai deja dit que je reprochai pas ce qui était écrit ds ce dossier!
donc je comprend pas ton:"..vous n'ont aucun esprit critique et ne cherche meme pas a avouer ce qui peche dans telle ou telle console"
faut lire ce qui avait avant,chapapa!
J'ai deja dit que je reprochai pas ce qui était écrit ds ce dossier!

Bah il suffit de relire ton dernier post parlant de l'article en lui-même (faut remonter 2 pages plus loin) pour se rendre compte que si

Et surtout, les arguments du genre les gars de jvm attendaient un console parfaite,bah qu'ils fassent leurs console,qu'on rigole! ça ne sert à rien du tout et ça n'a aucun sens ... Ce sont des journalistes, pas des constructeurs
xd moi j'ai la wii pour les licence nintendo et la PS3 pour la suite des jeux PS2 que j'aime ^_^
Quel post montre que j'ai pas l'esprit critique?
un peu d'humour fait pas de mal,justement ils sont pas constructeurs donc qu'il fasse pas de commentaires sur les couts de fabrication...
justement ils sont pas constructeurs donc qu'il fasse pas de commentaires sur les couts de fabrication...

Et qui les fera alors si ce sont pas les journalistes ? Tu crois que l'avis des autres constructeurs peut être objectif ?
Si on t'écoutes, on a rien à dire à propos de la politique nous les citoyens, parce qu'on est pas politicien ? Wahou, ça serait beau la démocratie avec ton raisonnement

Vous dites de ces trucs des fois ...

Sinon pour ton post: je suis peu etre le seul,mais moi ce dossier il me revolte!
c'est quoi cet acharnement de merde sur la wii!

Sinon pour ton post: je suis peu etre le seul,mais moi ce dossier il me revolte!c'est quoi cet acharnement de merde sur la wii!>bah!oui je disai
pas ça par rapport aux critiques en elles-meme mais la manière dont ils ont présenté le dossier!

Vous dites de ces trucs des fois ...>c'est quoi ça? ton avis est pas forcement plus juste que le n'autres!

Si on t'écoutes, on a rien à dire à propos de la politique nous les citoyens, parce qu'on est pas politicien ? Wahou, ça serait beau la démocratie avec ton raisonnement >c'est un peu disproportionné,non?
et puis je vois pas trop le raport,chapapa!
En fait ce que tout le monde veut dire c'est:
JVM a fait un dossier 75 % vrai, mais il aurait du en faire un autre pour la PS3!
pok3mn>je dirai 80/90%(ils en ont rajoutés,pour faire moussé)mis a par ça les faits sont réels,mais c'est la façon dont cela a été fait,le mon
tage,cet aditionnement de critique...(je me répète)chapapa!
C'est juste que Nintendo a attrapé la grosse tête, ils pondent une DS parfaite avec un catalogue varié ( sa dépend pour qui).
Et ils nous font une WII vite fait.

Par contre note, si ils avaient voulus faire une Wiimote plus "sophistiquée" sa aurait demandé plus de temps, recherches et augmentation de prix de la console et des manettes et tout sa avec des graphs GC. Là c'est sur les joueurs auraient gueulés dès le début et les casual n'auraient pas dépenser un tel prix pour leur console et surtout Nintendo est radin.

Au final Nintendo nous a baisé c'est tout, ils se sont servis du succès de la DS pour pour permettre le succès de la WII et en plus s'approprier un nouveau public. C'est une question de fric :-).
Enfin y a quand même de bons jeux sur la WII...
c'est un point de vue....pas le miens!sauf pour:C'est une question de fric:-)
ton avis est pas forcement plus juste que le n'autres!

Exact oui, mais je donnais aucun avis là, je parlais de ce que tu dis: que les journalistes n'ont pas le droit de critiquer parce qu'ils ne font pas de consoles eux-mêmes ... C'est totalement insensé de dire ça !

Et l'exemple de la politique n'a aucun rapport, mais le raisonnement est exactement le même ! Heureusement qu'on fait pas de comparaison avec seulement des choses qui ont un rapport ...

Et quand tu dis que c'est NOTRE point de vu, et pas le tiens, tu te trompes ! On donne absolument pas notre avis, on dis ce qui est !
Pouvoir vendre une 360 à 200 euros alors qu'elle embarque bien plus de technologie que la Wii qui elle, ne baissera pas ses 250 euros, c'est de l'arnaque c'est tout

Fais toi pigeonner sans rien dire si tu veux, mais ça n'empêche que nier l'évidence c'est pas donner son opinion.
Moi j'aimerai bien que Nintendo arrête ses conneries, ça a assez duré comme ça, il est grand temps de passer aux choses sérieuses!
ouais,bah que dire a part qu'on c'est pas compris,et qu'on se comprendera pas(du moins sur ce sujet)
ce que tu dis: que les journalistes n'ont pas le droit de critiquer parce qu'ils ne font pas de consoles eux-mêmes >j'ai jamais dit ça!
on dis ce qui est !>je suis d'accord,le mag' expose des faits juste,j'ai jamais dit le contraire,j'ai toujours dit que ce qui disaient
aient justes!toi tu me parle des critiques que fait le mag' mais je te parlais pas de ça,mais de la façon dont cela été exposé!
Pouvoir vendre une 360 à 200 euros alors qu'elle embarque bien plus de technologie que la Wii qui elle, ne baissera pas ses 250 euros, c'est de l'arnaque c'est tout>bien plus de technologie?la technologie ne se resume pas a la puissance d'une console(pourtant c'est ce que tu me dis)la gyroscopie aussi est de la technologie!
-t'inquiète pas je suis pas un pigeon bien au contraire(contrairement
a ce que tu pourrais penser)je ne nie pas l'évidence,les faits son la,
et les critiques sont fondées,je ne l'ai jamais contredit!
ce que tu dis: que les journalistes n'ont pas le droit de critiquer parce qu'ils ne font pas de consoles eux-mêmes >j'ai jamais dit ça!

Non tu as dis les gars de jvm attendaient un console parfaite,bah qu'ils fassent leurs console,qu'on rigole!

C'est sûr c'est pas les mêmes mots, mais le fond y est !

bien plus de technologie?la technologie ne se resume pas a la puissance d'une console(pourtant c'est ce que tu me dis)la gyroscopie aussi est de la technologie!

Là je me marre! 10 euros à fabriquer la Wiimote ... quelle technologie hors de prix ! La Wii ne peut même pas lire de DVD !!!! Je sais pas si tu te rends bien compte !
Alors que la 360 intègre un processeur triple cœur, supporte le HD, et j'en passe !
-je t'ai écrit dans la premiere reponse avec toi que c'était de l'humour,bon d'accord t'as pas trouvé sa drole,détendre l'atmosphere!
je parlai de technologie,pas de prix,pour moi une wii est aussi technologique qu'une 360,la technologie c'est pas que la puissance et puis pour la HD,il faut penser a ceux qui n'ont pas de télé haute déf',
certains jeux 360(nottament)possede des problemes(mineur d'accord)par exemple des caracteres minuscules,illisible(ds Ghost recon AW,et le jeux de zombies dans une superette(je me souviens pu du nom))
il faut penser a ceux qui n'ont pas de télé haute déf',

Mais j'ai pas de télé HD et pourtant je vais me la prendre la 360 ! La haute définition est permise, mais pas obligatoire !

certains jeux 360(nottament)possede des problemes(mineur d'accord)par exemple des caracteres minuscules,illisible
Bah à part ça, il n'y a aucun autre problème ...
Moi aussi je me la prendrai bien(bizarrement c'est la console qui a le plus de rpg pour l'instant)
j'ai pas dit qu'il y avait d'autre probleme!
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.