1 2 3 4 5
Allez un semblant d'espoir pour les Wiimen frustrés avec les deux dernières pages du dossier :

[lien]http://www.enregistrersous.com/images2/181827151620080309142009.jpg[/lien]

[lien]http://www.enregistrersous.com/images2/25606791920080309142352.jpg[/lien]

Au fait ces scans ne sont pas de moi. Je les ai récupérés sur Gamerama, et viennent apparemment d'un blog de JeuxFrance. Merci à lui.
Zelda et Metroid des jeux hardcores? :|
Je vois pas trop comment un magazine de ce style ce permettrait de faire ce genre de dossiers, juste parcequ'ils manquent d'idées.
Qu'ils se lassent de la Wii c'est une chose, qu'ils la critique s'en est une autre.
Stresse pas comme ça, ce dossier ne va pas empêcher la Wii de se vendre, c'est bon, tout va bien.
neirdax>Ont n'a pas besoin de se genre de torchon pour avoir de l'espoir
(je suis pas un wiiman,je défend un truc quand cela me parait injuste)
la ça les!(pour moi,chapapa:P )
"En 2008,elle attend peu de gros jeux"de
gros jeux:non,de grand jeux:oui!
mais merci pour les scans!
Qu'est-ce qui te parait injuste ? Que Nintendo vend 250€ un hardware de 2001 quand Microsoft nous file une vraie next-gen pour 200€ ? Que Nintendo se fout de la gueule des joueurs ? Que Nintendo fait de la merde sur sa console ?
vrai console next-gen=XBOX 360 arcade pour toi?:?
Nintendo de la merde sur ça console, comme quoi?
1) La 360 arcade permet de faire tourner tous les jeux 360, donc ouais.

2) Tout. A part Metroid Prime 3, merci Retro.
Tout a part Metroid prime 3?mais t'es un gros rageur,et Mario galaxy, Zelda T.P,et puis avec Mario kart,SSBB qui arrivent!
Clair, Neirdax, je suis desolé mais là je suis avec Zetsu, t'es un gros rageur!
Mais oui, faut pas s'inquiéter sur ce dossier :-)
Le succès entrainne les critiques, c'est bien connu ^^ mais c'est vrai que la wii est parfaite pour etre critiquée :/
Oui mais tu ne vas pas dire le contraire à propos de la concurrence ;)
Super Mario Galaxy = régression, Zelda TP = euh Zeldaube quoi, MKWii = LOL, SSBB = jeu GameCube.
N'importe quoi depuis quand Zelda TP est-il une daube? Et pourquoi ris-tu de Mario Kart Wii? Ensuite, régression pour Galaxy ne veut pas dire que le jeu est nul et il n'y a que la manibilité qui fait penser à la GC dans SSBB.
Et puis si tu trouve ces jeux tellements mauvais, que fais-tu ici alors?
neirdax>ce qui est cool c'est que tes arguments sont en béton,chapapa!
Sa confirme se que je disai plus haut, t'es un rageur,pas d'arguments, rien, walou,a part daube,lol,régréssion,jeu GC!
C'est bien vrai Zetsu!
Tes arguments ne valent rien, et puis pour toi alors quels sont les vrais bon jeux sur Wii? Explique-toi, parceque là tu as un comportement vraiment de gamin. Tu vas sur un forum de Wii pour dire que les jeux sont nuls et tu donne des arguments minables!
Je ne rage pas.

Il n'y a pas de vrai bon jeu sur Wii.

Zelda c'est toute la série qui est de la daube.

Dans SMG on perd tout ce qu'a apporté la 3D dans la série avec 64 et Sunshine.

Mario Kart : LOL.

SSBB = jeu GC dans les graphs, dans la maniabilité, tout. Juste un add-on.
Ca-y est il est devenu fou. xd
c'est plus un avis qu'autre chose. Bien que je suis pas d'accord pour zelda et mario, je suis du même avis pour Mario Kart et SSBB. Bien que ça m'empêche pas de l'attendre étant fan de l'opus GC...
Mais après vous avez le droit de ne pas être d'accord avec lui comme il n'est pas d'accord avec vous!
creasimon>merci de calmé le jeu,chapapa!(le staff fait bien son taf)
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.