1 2 3
Vos réactions sur cette sodomie en règle de la part de NOE.
je m'en fous même si c'est du vol vu que je le prendrai pas
J'avais déjà pas l'intention de l'acheter, mais alors là ça fait une grosse raison de plus !

Un bon attrape couillon que nous propose Big N là ! A ce prix là, je doute que le succès soit au rendez-vous, du moins autant qu'au Japon !
A la limite même si la balance vaut 40-50 euros, le "jeu" livré avec ne vaut évidemment pas 50-40 euros !

Les acheteurs finiront par aller se percher sur les cathédrale et faire caca sur les gargouilles ... :D
C'est le prix de GH3.
d'accord avec toi darkwizard :yes:
Jack_white -> C'est bien pour ça que j'ai pas acheter GH3 ^^
Mais encore, dans le prix de GH3 il y a surement répercutions des droits payés pour les musiques donc ça me paraît déjà bien plus justifié !

Et puis entre Wiifit et GH3, si j'avais un choix à faire c'est vite vu ...
Ça n'engage que toi.
Des cours de muscu ça coute moins cher. Alors sert à rien
Tant mieux si ça marche pas, ça apprendra à Nintendo à faire des jeux pas violents.
Ca n'engage que moi évidemment !
Mais le prix lui, est injustifié pour tout le monde ...
C'est trop cher, même si ce jeu est bien interssant, j'éspère qu'il ne se vendra pas. Faut que Nintendo comprenne que nous sommes pas aussi riche qu'il ne le pense. A moins que le tube de vaseline est offert avec.
^^La wii est deja chere pour ce qu'elle propose mais la c'est carrement du vol quand on voit le prix outre-atlantique ou en asie!!!! Nintendo commence serieusement à me les briser avec leur politique de requin...
c-man>> ça m'étonnerait qu'au bout de 2 mois de cours de muscu le prix ne soit pas dépassé -_-'
Ben ouais mais si tu prends un cours ça coute pas cher après tu te rends compte que c'est pas ton truc alors t'abandonne alors que si t'achètes Wii FIT ben t'auras dépenser 90 € et même si tu te rends compte que c'est pas ton truc et ben tu l'as où je pense XD
Où est la news ? :-)
[lien]http://nintendo-master.com/xtnews/news-13976_un_prix_pour_wii_fit.htm[/lien] c'est pour toi mon brave
alo
Pour le Jeu, le développement, coûte rien !
Mais, tandis que la technologie de la Balance, coûte elle.
Je comprends votre injustifiance en vers le Prix du Jeu, mais la traduction du Jeu dans toutes les langues d'Europe coûte cher !

Après, le jeu est fabriqué en chine, donc moins cher en chine, car pas d'exportation.
Vous allez donc me dire que ça reviens plus cher pour l'europe et pour amérique, mais l'amérique n'a pas 2 Tonnes de langues à traduire.

Bon, vous allez encore me dire que dans ce Jeu, y a pas des masses de mots à traduire...

C'est juste la balance, sinon, le Jeu tout seul coûterai 20 à 30 € !
Hum...La dernière choses, les taxes Européenne, qui sont les plus chers !!!
C'est aussi là, l'importance de ce prix fort pour l'Europe.
Le jeu aurait été à :

- 60 euros : Tout à fait acceptable , juste 10 euros de + qu'un jeu Nintendo tout court
- 70 euros : Mouai sa peut encore aller mais ce n'est pas trop cher
- 80 euros : Une arnaque pour ce que c'est
- 90 euros le prix officiel :mg: : Un attrape pigeon à la sauce Nintendo :x
Alo: dans ce cas la PS3 devrait couter 1200€ (quand tu regardes son matos de plus près) et les jeux wii 10€ (un jeu wii casual c'est vrai que ca doit etre cher à produire quand on regarde la qualité :lol:)...Non c'est juste que les europeens sont des pigeons...Au japon le PIB par habitant est beaucoup plus elevé que en europe et je ne parle meme pas des E.U...Donc ton explication ne tient pas...
ouais bah non, je voulais pas l'acheter bah la sa regle le probleme !
Heureusement que je me suis acheté une 360 a noel pour patienter avant la sortie de SSBB ! ^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.