1 2 3
Pack Guitar Hero 3, prix 90 € pour le jeu + une guitar en plastique avec un médiator et 5 boutons ...
Pack WiiFit, prix 90 € pour le jeu + un nouvel accessoire qui reconnait les mouvements de vos pieds ...

Et tout le monde hurlent en choeur: Pack GH3 Souper, Pack WiiFit Scandaleux ... -_-
D'abord alo>> sache qu'un lecteur blu-ray coute au minimum 1000 euros en magasin... donc bas de gamme ou pas, cela revient cher à sony et de toute façon on le sait depuis longtemps qu'ils perdent de l'argent sur chaque console vendu...

Ensuite pour en revenir au sujet darkwizard>> tu oses dire qu'acheter Wii Fit signifie etre pris pour un pigeon? vois-tu le monde qui nous entoure? nous sommes pris pour des pigeons à chaque instant, pour tout! Tout ce qu'on achète est trop cher! on nous arnaque sur tout! et les jeux-vidéos font partis de ce "tout" il est donc normal qu'il subisse la meme chose. Et tu penses qu'on peux y changer quelque chose? je ne vois aps comment... si tu regardes la situation d'aujourd'hui, les prix montent toujours et encore malgré le mécontentement des consommateurs. On y peux rien, c'est comme ça! Nous sommes dans une société dite démocratique mais penses-tu pouvoir accomplir tout les désirs du peuple... non c'est impossible et si cela se faisait, plus rien ne fonctionnerait. Donc ne prend pas les gens pour des pigeons quand toi meme tu en fait partit à chaque moment, comme nous tous...

La seul raison de vivre est le plaisir (c'est ce que j'ai fini par déduire) et il est certain que je serais content en ayant wii fit (du moins le fait de l'avoir acheté). Je tiens à te dire que bien sur je le trouve beaucoup trop cher... mais si tu voulais vraiment ce jeu, tu l'achèterais toi aussi.
C'était le minute de t_wiind, à vous les studios (dsl si j'ai été aggrésif...)
alo
T_Wind >> Leur lecteur leur coûte si je ne me trompe pas un peu moins de 200 € ;)
Parce que pour 1000 euros, je m'en offre un samsung de luxe ;)

Ensuite, il faut prendre le processeur et tout le tintouin...Leur console reviens un peu plus cher.
Il baisse le prix..toc toc...Et voilà, il perd de l'argent sur chaque console, et je suis bien content pour eux ! :-) Le Blu Ray est inutile "à mes yeux"

Petite dédicasse à la PS3 ;) (voir en dessous)

Première étape, tu as sorti la console la plus chère du marché !
Tu t'es tapé sur la poitrine et vanté fièrement !
Bien qu'il n'y ait pas de bons jeux exclusifs
Et puis tu as fait tout un tas d'annonce ridicules : "4D"
Puis tu as ignoré nos besoins pour le jeu online
Ne pas le faire fun comme Xbox Live
Utiliser Blu-Ray, dont on a pas besoin
Et maintenant, tu te fais botter le cul par la Wii !

Et nàhh :X
Et toi ça ne te déranges pas ? Tu trouves ça normal ? Bah alors si, tu dois être aisé, parce que aller dépenser autant pour quelque chose qui en vaut presque la moitié ailleurs, alors que Nintendo se fait encore du bénéfice dessus ...

Euh oui. =)
Pourquoi on se plaint,on achète bien des consoles bien cher en france alors qu'ailleurs c'est du petit pain. :lol:

Oui 90 euros je trouve ça trop chére mais c'est la France.. Ce qui me fait encore plus mal c'est quand tu traduis en Franc, 590,36 Francs... Bha ça fait mal pour ce genre de chose je trouve. 200 Francs (30 €) c'est largement suffisant... et je souligne le "largement" car c'est encore trop chère en faite....

Mais loooooooooooooooooooooooooooool

Saviez a combien était parfois les jeux PS1 et N64? 500- 600Francs et pourtant on a acheter,90€ le jeu alors,putin sa à bien baissé donc chut.;)
t_wiind -> Bien évidemment que je suis moi-même un pigeon qui a acheté une Wii 250 euros en Europe ! Et qui achètera autre chose encore. Le seul problème, c'est que pour jouer aux jeux Wii pal, j'ai bien été obligé de me la prendre la Wii !
Alors que GH3, Rock Band ou autre Wiifit, non. Mais surtout, l'industrie du jeu vidéo en particulier (j'ai pas dit seulement elle) pratique à outrance la conversion 1€=1$, et c'est ça qui est révoltant.
Et non même si je voulais Wiifit je me le prendrais pas; j'ai d'ailleurs très envie de GH3, mais à ce prix là non merci !

La différence c'est qu'on peut boycotter des produits comme ça, qui finiront de toute façon par baisser si personne n'achète. Comment croyez-vous que ça marche la baisse des prix sur les nouvelles technologies ?
Ça sort à un prix élevé, et tout ceux qui peuvent achètent à ce prix là, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de demande. Alors les prix baissent, ceux qui ont les moyens d'acheter à ce prix amoindri achètent, et la demande atteint là encore un seuil. Et là encore baisse de prix, pour recréer une demande auprès des gens moins fortunés qui peuvent désormais acheter...

Enfin de toute façon tout ça ne servirait à rien, puisqu'avec la monstrueuse campagne publicitaire de Nintendo (dans les magazine féminins, sur tous les arrêts de bus, dans toutes les grandes surfaces, sur toutes les chaines télé), le jeu se vendra par camions auprès du grand public.
C'est vrai que c'est beaucoup trop cher mais de toutes façon tout est cher et puis en plus on ma dit que wiifit couterais (seulement) 45 euros au japon .
ON VOIT LA DIFFÉRENCE...
alo
Karto73 >> Roo...Je vais être obliger de répéter ?
Bon, c'est fabriquer sur place.
D'après mon cher Joris (aussi dixit capaital sur M6) un salarié est moins bien payé au japon qu'en Europe.
Ensuite...
Bon sang, on répète toujours la même chose !
Ils font ce qu'ils veulent, voilà.
Ils disent le prix.

je suis sur que certain achèterai ssbb à 80 € -__-
Sport en salle coûte très cher.
thesayen77>Sport en chambre ou en plein air,gratuit;) chapapa!
Zetsu +1

Mais faut-il encore avoir les "outils", enfin l'outil devrai-je dire :p

Enfin bref, je vois pas pourquoi on gueule sur le prix du WiiFit, cela a déjà été dit mais GH3 était aussi à 90€...
captain_cowkill>je vois pas de quoi tu parles,d'une pompe pour regonfler le ballon de footXD
chapapa!
darkwizard>> tout à fait d'accord avec toi! Le jeu se vendra par camions entiers! Donc je voudrais bien ne pas acheter un jeu pour faire baisser le prix mais à coté le jeu se vendra donc ce que je fais est inutile... et je n'ai pas envi de me priver d'un jeu, dont j'ai très envi de jouer, pour rien! Donc il est clair que j'achèterais ce jeu au prix où il sera car c'est la loi de ce monde et on y peux rien du tout...

alo>> bon bah on est pas sur la meme longueur d'onde car moi le seul avantage que je trouve à la PS3 c'est le lecteur blu-ray xd
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.