1 2 3 4
Mhhhhhh Halo 3 !!! Il sort en 2007 alors ça m'etonnerait d'une sortie en meme temps que la PS3 !!! Mais bon moi je dis que rien que le prix fera assez peur aux acheteur (PS3 je parle)
Au niveau du prix , c'est vrai qu'il risque d'être assez élevé , mais comme la ps2 en son temps ,non ?
Mais le vrai fer de lance de la PS3 est , plus que la qualité de ses jeux , d'offrir un lecteur Blu-Ray pour pas (trop) cher... Et les fondus de cinéma HD risquent de craquer pour ça...
pour ceux qui ont la HD ça vaut le coup d'avoir le blue ray et les jeux en hD, mais ils représentent encore une minorité
on dirait qu'on ne parle jamais des jeux PS3 c'est bizarre ça! peut etre qu'il n'y en pas...
pas faux ouais !
c'est vrai que je suis incapable de te citer un seul jeu de la line-up ps3...
les jeux ps3, pour ceux que j'ais vus sur ign ou autre, ont l'air aussi intéréssant que les jeux 360, il y a déjà beaucoup de portage 360-PS3, pas comme la wii qui, pour l'instant est à part, avec peu de jeux gamers, attention je parle des gamers, pas des hardcoregamers (que je suis) ou des néophites.
tom
moi je pense ke non car si c'étai mieu nintendo l'aurai et leur choix n'est pa irréfléchi en plus c pa si mal ac l'habitude nan?
hardcoregamers?
tu drogue avec des jeux?
ilyo un hardcorgamer c'est quand même un gars qui passent au moins 10heures par jours au MÊME jeu (style teken) je ne te crois pas vraiment que tu en es un:no:
bah je joue un max mais pas a tekken
Je parlais de teken enten qu'exemple.
Mais un hardcor game c'est bien plus que joué 3heures par jours (ta déja vu un japonnais joué a street fighter sur une borne d'arcade ben jpeux te dire que c'est assez impressionant!)
les noms de code de nintendo sont toujours meilleurs enfin...c'est ce kon croit au début et après on se rend compte que c pas si mal
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.