C'est pas très logique... Déjà que Zelda TP est un jeu GameCube... Qu'il sort avec un chouillat de retard... mais en plus s'il sort après la Wii ben là je dis non. Sérieusement, il n'est pas encore prêt ce Zelda ??? Là c'est sûr, il vont réussir à le repousser pour Noël !
wii
c' est vrai que sa commence a être soulant que Zelda TP soit sans cesse repoussé, mais si c'est pour qu'il devienne un jeu mythique jsui daccord mais bon la je suis capable de tuer quelqu'un
la WII ?!!!!!!!!!! AAAAAA DES GAMINS ON REMPLACER LES TRAVAILLEURS DE NINTENDO >.< !!!!!!!!
ps: mais qu'est-ce qui leurs est passer par la tête ?! franchement ! la revolution contre wii est une grande différence !!!
ps: mais qu'est-ce qui leurs est passer par la tête ?! franchement ! la revolution contre wii est une grande différence !!!
->mégatroid : Le problème c'est qu'aux dernières rumeurs... c'est pas sûr que la PS3 sorte cette année (en tout cas en Europe). Dons si la PS3 a du retard, crois-tu que Nintendo serait encore capable de repousser Zelda TP ?
La Ps3 sortira cette année au moins sur l'archipel nippon. Et Nintendo a bien compris qu'il ne gagnait rien à sortir sa console en dernier. Alors il prend un peu d'avance afin d'installer un parc de consoles, avant de déballer l'artillerie lourde afin de donner un premier coup critique à son plus sérieux concurrent.
non il vont faire des trucs discret, et vous croyez qu'il vont revoir un peu le design ? parce que bon à part le blanc c'est pas top top non plus...
Si Nintendo décide de sortir Zelda TP en même temps que la ps3 , cette dernière aura vraiment du mal , car Billou a déclaré "Halo 3 a une date de sortie : le même jour que la ps3"... J'vous raconte pas la journée record pour les revendeurs !!!
Mhhhhhh Halo 3 !!! Il sort en 2007 alors ça m'etonnerait d'une sortie en meme temps que la PS3 !!! Mais bon moi je dis que rien que le prix fera assez peur aux acheteur (PS3 je parle)
Au niveau du prix , c'est vrai qu'il risque d'être assez élevé , mais comme la ps2 en son temps ,non ?
Mais le vrai fer de lance de la PS3 est , plus que la qualité de ses jeux , d'offrir un lecteur Blu-Ray pour pas (trop) cher... Et les fondus de cinéma HD risquent de craquer pour ça...
Mais le vrai fer de lance de la PS3 est , plus que la qualité de ses jeux , d'offrir un lecteur Blu-Ray pour pas (trop) cher... Et les fondus de cinéma HD risquent de craquer pour ça...
pour ceux qui ont la HD ça vaut le coup d'avoir le blue ray et les jeux en hD, mais ils représentent encore une minorité
les jeux ps3, pour ceux que j'ais vus sur ign ou autre, ont l'air aussi intéréssant que les jeux 360, il y a déjà beaucoup de portage 360-PS3, pas comme la wii qui, pour l'instant est à part, avec peu de jeux gamers, attention je parle des gamers, pas des hardcoregamers (que je suis) ou des néophites.
moi je pense ke non car si c'étai mieu nintendo l'aurai et leur choix n'est pa irréfléchi en plus c pa si mal ac l'habitude nan?
ilyo un hardcorgamer c'est quand même un gars qui passent au moins 10heures par jours au MÊME jeu (style teken) je ne te crois pas vraiment que tu en es un:no:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.