1 2 3 4
Sayez, on connait la date de sortie de la Wii, c'est aux Etats-Unis mais apparement, ça pourrait être mondial!!!
Rectification => c'est une rumeur qui se confirme un peu partout.

Elle sortirait en Juillet pour prendre de l'avance sur la Ps3, et ensuite, Zelda TP paraitrait en Novembre pour contrer la sortie de la Ps3.
pour la France faudrait que sa soit nintendo Pastis, ou Nintendo Pétanque car "elle vient du suuuuuudeuh " (oula j m emporte)
ou tu as vus la date de sortie de la Wii Mégatroïd ???
Ah bon, mais, jcroyé qu'il voulait faire la sortie de la Wii en simultané avec la sortie de Zelda TP ???
c'est par ici => http://www.newlaunches.com/archives/nintendo_wii_to_cost_199_and_will_be_available_by_july.php
moi la sortie européenne est celle qui m'intérrèse d'avantage, et je préférerais qu'on alterne les sorties de la Wii et de Zelda TP
C'est ce qui va se passer apparement Freddy, mais mahleureusement, Zelda TP sortira après la Wii...
le lancement de la Wii et de Zelda TP en méme temps que la Wii aurait fair un carton j'en suis sur !!!
C'est pas très logique... Déjà que Zelda TP est un jeu GameCube... Qu'il sort avec un chouillat de retard... mais en plus s'il sort après la Wii ben là je dis non. Sérieusement, il n'est pas encore prêt ce Zelda ??? Là c'est sûr, il vont réussir à le repousser pour Noël !
c' est vrai que sa commence a être soulant que Zelda TP soit sans cesse repoussé, mais si c'est pour qu'il devienne un jeu mythique jsui daccord mais bon la je suis capable de tuer quelqu'un
un peu abuser c'est vrai mais dans la source elle dit que le prix sera de 199$
naw
la WII ?!!!!!!!!!! AAAAAA DES GAMINS ON REMPLACER LES TRAVAILLEURS DE NINTENDO >.< !!!!!!!!

ps: mais qu'est-ce qui leurs est passer par la tête ?! franchement ! la revolution contre wii est une grande différence !!!
Il sorte Zelda TP plus tard en Novembre pour contrer le lancement de la Ps3.
->mégatroid : Le problème c'est qu'aux dernières rumeurs... c'est pas sûr que la PS3 sorte cette année (en tout cas en Europe). Dons si la PS3 a du retard, crois-tu que Nintendo serait encore capable de repousser Zelda TP ?
La Ps3 sortira cette année au moins sur l'archipel nippon. Et Nintendo a bien compris qu'il ne gagnait rien à sortir sa console en dernier. Alors il prend un peu d'avance afin d'installer un parc de consoles, avant de déballer l'artillerie lourde afin de donner un premier coup critique à son plus sérieux concurrent.
moi j'espere juste qui y aurat pas marqué WII en énorme sur la console
non il vont faire des trucs discret, et vous croyez qu'il vont revoir un peu le design ? parce que bon à part le blanc c'est pas top top non plus...
bah la noire est bien aussi
naw
Oui j'avoue mais j'arrive pas a croire pour la wii >.< !!!

PS : c'est mignon comme non :D :-) :D !!!
Si Nintendo décide de sortir Zelda TP en même temps que la ps3 , cette dernière aura vraiment du mal , car Billou a déclaré "Halo 3 a une date de sortie : le même jour que la ps3"... J'vous raconte pas la journée record pour les revendeurs !!!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.